Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OVH .be gratuit

Y'a pas autre chose ?

Anonyme
    25 janvier 2006 à 19:30:32

    Bonjour je suis actuellement dans la conseption d'un siteweb mais pour qu'il face serieu je voudrai un nom de domaine je me suis inscrit a OVH pour le .BE a 0€ donc gratuit. Mais je n'y comprend rien n'y a t'il pas un autre site qui propose des nom de domiane .be gratuit ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2006 à 21:18:13

      quasiment tout les fournisseur de nom de domaine font cette offre: comme 1&1
      mais attention cette offre est limité à 1 ans, après il faut payer !!! :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2006 à 21:51:35

        D'ailleur pourquoi que des .be la belgique a fait des prix ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2006 à 22:41:28

          c'étais pour doper les ventes par le biais d'une opération de communication !
          le .BE étais quasi-inconnu avant l'opération... celà c'est fait d'autres noms de domaines avant .... :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 janvier 2006 à 15:42:40

            Salut !
            Enfaite ce que je voulai faire ces nommer mon site en .be pour le depart puis qu'an j'aurai assez de membre (un ans sufira largement) je rajouterai le .com et le .be je le laisse je repaiye pas. Bonne astuce non ? ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 janvier 2006 à 16:55:57

              ben non pas genial car tt ce que t'aura gagné en rank est sur ton .be pas sur ton futur .com

              tu perdra tout ton classement
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                26 janvier 2006 à 19:54:22

                Ouai aussi :) enfin je verais bien merci +
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                OVH .be gratuit

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown