Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

package java

Sujet résolu
    23 janvier 2011 à 20:09:00

    bonsoir les zéros,
    je voudrai savoir si c'est possible de télécharger les packages sun. en extensions .java, si oui, où.
    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 janvier 2011 à 22:03:07

      Salut,

      Il te suffit de télécharger le JDK - Java developpement kit - (au lieu du JRE) et tu as les sources avec.

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 janvier 2011 à 22:17:14

        j'ai installé le JDK mais le problème perciste toujours, pour infos, j'utilise Eclipse SDK sous linux, et j'ai créer un projet où j'ai rajouté les fichiers sources d'un logiciel libre, pour le modifié, et l'un des class importe les com.sun.imageio.plugins.png ...; et donc ses fichiers importé ne sont pas reconnu et ne se trouve pas parmis les fichiers sources du logiciel.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 janvier 2011 à 22:21:05

          Citation : BZ

          Salut,

          Il te suffit de télécharger le JDK - Java developpement kit - (au lieu du JRE) et tu as les sources avec.

          ++



          faux, les codes sources des classes ce trouvant dans le package sun.* ne sont pas disponible avec le JDK.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            23 janvier 2011 à 23:30:09

            @roubalist21 : Il s'agit d'un package standard, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin des sources pour l'utiliser.

            @Strato@ : Vérifie et tu trouveras bien le package com.sun.imageio.plugins.png
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 janvier 2011 à 23:43:47

              non j'ai téléchargé JDK mais ca n'a pas marché, j'ai vraiment besoin d'aide
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                23 janvier 2011 à 23:51:45

                Je répète ma question : Pourquoi as-tu besoin des sources pour utiliser ce package standard ?
                Ensuite si ton IDE ne te les trouve pas, c'est sûrement qu'il est mal configuré.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 janvier 2011 à 0:06:23

                  c'est bon j'ai réglé le problème. problème de création du projet. mais c'est bon là, merci à vous.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  package java

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown