Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Page d'accueil wanadoo

comment mettre google à la place ?

    22 avril 2006 à 20:48:53

    Salut , j'ai une livebox et quand je me connecte sur internet , c'est automatiquement sur la page wanadoo.fr que j'atteris , comment faire pour mettre la page google.fr ?
    J'ai été dans options internet enmettant www.google.fr mais rien ne change .
    Merci de votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 20:50:32

      Sous Internet Explorer :
      Outils -> Options è> Page de démarrage "http://www.google.fr/"

      Sous MFF ça ressemble...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2006 à 20:53:25

        Non , j'ai déjà fait et wanadoo m'oblige à tomber sur sa page d'accueil puis remets wanadoo.fr dans options internet ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 20:53:58

          Si tu utilises l'Espace Wanadoo, sache que celui-ci possède sa propre "page de démarrage", définissable dans le panneau de configuration de l'Espace Wanadoo. Par defaut c'est wanadoo.fr. Si tu changes la page par defaut dans les Options Internet, cela n'aura aucune conséquence si tu utilise l'Espace Wanadoo pour ouvrir IE ou Firefox.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2006 à 20:54:59

            Ok , merci de ta réponse ;-)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Page d'accueil wanadoo

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown