Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

page de chargement

demande d'aide

    18 février 2007 à 22:55:18

    Bonjour,

    Je voudrai creer une page de chargement sur mon site, pendant que ma page se charge une belle barre de chargement comme les vrais quoi !

    Qui peux m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2007 à 1:34:52

      evidemment..
      c'est impossible sinon...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2007 à 1:43:43

        On peut bidouiller des trucs en JS pour ça aussi. Ca n'a aucun intérêt, surtout avec la moyenne des débits actuels.
        Ca a son intérêt dans le chargement d'une animation flash, et c'est là que tu as dû le voir (sinon, donne tes exemples), si ton site n'est pas fait en Flash (ce qui est recommandable), une barre de chargement n'a aucun intérêt.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 février 2007 à 7:59:30

          Tu fais un petit fichier .gif animé et a la fin de celui ci, la redirection vers la nouvelle page avec la balise :
          <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="5;URL=http://www.siteduzero.com">
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2007 à 8:26:55

            C'est clair, une idée débile si tu as un site qui n'est pas en flash, ca demande encore du coup plus de ressources....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            page de chargement

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown