Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

page en style CSS !!!!

4 novembre 2006 à 13:27:36

bonjour,

j'ai es pages en style CSS, mais chaque page est gérée inépendamment des autres, quand je veux mettre à jour des liens je dois le faire pour toutes les pages une par une et j'en ai au moins une soixantaine :(
Est ce qu'il y a moyen ou une méthode pour que tous les liens de mes pages soient mis à jour une seule fois ou lieu de 60 ???

Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2006 à 13:28:36

oui utilise les include en php tu n'aura plus qu'un fichier a changer pour nchanger toutes les includes
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2006 à 13:33:23

je crains que je n'ai pas tout compris, est ce que je peux joindre le nom du site rien que pour voir de qoui je parle?
je fais pas de pub mais l'architecture de mon site est composée d'un menu haut, gauche et droit, est ce qu'avec ce design je peux faire ce "include page"???

Merci!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2006 à 13:35:52

en fait une include est une fonction php qui insere un fichier dans une page pour en savoir plus va voir ici http://www.siteduzero.com/tuto-3-148-1-les-includes.html en gros tu aura une include puis ton corps puis une autre include
et tu pourra donc changer tout sauf ton corps en changeant juste le fichier qui est inséré
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2006 à 13:40:28

ok, je vais faire un essai et je te remercie pour ton lien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2006 à 13:43:47

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le titre du sujet est incorrect


Bonjour,



Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter