Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Page générée en X.XXX secondes ?

Un peu d'aide SVP.

Sujet résolu
    15 janvier 2006 à 11:25:32

    Bonjour,
    Je créé un site avec un ami, et depuis quelques jours, on a décidé de s'atteler à la tache :p . La structure est toute bête :-° (Header, Corps, 2 menus, etc). J'aimerais faire une barre en bas, qui puisse servir a affiché un lien pour le contact, les droits d'auteurs, et surtout :

    [Page générée en X.XXX sec.] ^^

    Beaucoup de site utilise cette fonction (c'est bien une fonction o_O ?). Et j'aimerais avoir son nom, et savoir l'utiliser (Un simple lien vers la doc suffirait, je le trouve pas moi. :colere: )
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 11:30:11

      C'est pas vraiment une fonction: en fait tu fais une différence du temps entre le début et la fin du script...

      Regardes dans la doc à microtime, il y à le bout de code à utiliser (premier exemple en remplaçant usleep(100); par ton code)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2006 à 11:43:57

        C'est ok pour le code. Sauf que j'affiche le truc dans une page includée en fait. Donc pour que ca marche (corrigez moi si je me tompe).

        Je met la première partie au tout début du <body>. La seconde Tout à la fin du body, mais quand même juste avant l'include ?

        Bastien, made in maldetête ^^

        EDIT : TOut bien réfléchi, je vais mettre la deuxième partie directement dans l'include de fin, ca devrait marcher non ?

        EDIT 2 : Ca fonctionne :) merci à tous !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Page générée en X.XXX secondes ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown