Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Page HTML

    8 mai 2006 à 12:08:25

    Bonjour, je voudrais faire un site, j'ai commencé à faire la page, mais tout se déplace, et ça marche plus :( .

    Donc, j'aimerais que vous m'aidiez, soit en me disant comment faire, ou me le faisant...

    Voilà la page que j'ai commencée : Ici.

    Voilà à quoi ça devait ressembler : Ici.

    Et voilà toutes les images : Ici.

    Silvousplaît aidez-moi :'(

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2006 à 12:12:17

      Allez mon gars un peu de courage, il faut pas être trop assisté dans la vie ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2006 à 20:09:05

        Je sais, mais ça fait quand même 1 mois que j'essaye, et ça me fait toujours la même chose TT.TT, le Tableau qui part en Live... :euh: Je finis par être déséspérés :'(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2006 à 20:14:35

          Salut, je te conseille : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
          Suis les cours depuis le début et tu avec un minimum de persévérance tu devrais y arriver.

          Bonne lecture et bon code
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mai 2006 à 20:41:47

            Heu merci, mais je l'ai déjà lu, et je coince toujours sur les Tableaux...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Page HTML

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown