Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

page jaunes

formulaire

    2 juin 2006 à 14:57:42

    Bonjour,
    j'ai un problème à résoudre mais je ne sais pas si cela est possible

    Plusieurs personnes désirent avoir l'accès au page jaune cependant le chef ne veut pas leur donner un accès à internet serait t-il possible de créer un formulaire qui rempli les champs du site page jaune, ainsi les gens aurait leur réponse sans jamais comprendre qu'il passe par les pages jaunes.

    D'après moi c'est pas faisable mais si cela l'est faîtes moi signe
    De plus c'est pas facile à expliquer :-°o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 juin 2006 à 14:58:36

      Hum, avec les sockets ;)

      Iprelax.com regarde comment fonctionne le protocole http
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juin 2006 à 18:00:04

        Hi,

        Il n'y a rien de plus simple (à moins que la vie soit plus tordu que je le pense... o_O) :
        - tu regardes la source du formulaire et tu récupères la valeur d'action.
        - Ensuite tu récupères les noms des inputs et il te suffit simplement de faire toi meme le formulaire en spécifiant la page que tu as récupérer en action dans ton action et en reprenant les memes valeurs de name des inputs.

        A toi de jouer ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 juin 2006 à 18:34:45

          Citation : Clausan

          Hi,

          Il n'y a rien de plus simple (à moins que la vie soit plus tordu que je le pense... o_O) :
          - tu regardes la source du formulaire et tu récupères la valeur d'action.
          - Ensuite tu récupères les noms des inputs et il te suffit simplement de faire toi meme le formulaire en spécifiant la page que tu as récupérer en action dans ton action et en reprenant les memes valeurs de name des inputs.

          A toi de jouer ;)

          Et comment faire sans se retrouver sur le site de pages jaunes ... :-°

          Socket c'est la seule methode ici ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          page jaunes

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown