Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

page membres qui ne fonctionne pas

Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';'

Sujet résolu
    18 août 2006 à 21:09:48

    Voilà, je suis en train de créer la v2 du site pour ma team sur counter strike source, et j'ai un problème d'affichage. Je voudrais avoir une seul page que l'on soir loggé ou pas, j'ai donc fait (enfin ésayer de faire :D )un affichage dynamique (avec if et else). Sur le principe, je dis "si login est vide, alors afficher la barre de connexion, autremen, afficher la barre de déconéxion). et au final, toujours la même réponse de mon serveur : Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' on line 167 (je ne sais même pas ce que cela veut dire :-° )
    Je précise que je suis débutant (alors ne vous moquez pas trop de mon code svp ^^ ).
    Alors si quelqu'un pouvait m'aider svp, je suis au bord de la crise de nerfs là ^^ et il faudrais que le site soit opérationnel au plus tôt !


    Voilà le bout de code qui bug :
    <?
                   
                    if (empty($login))
    {
           
            echo ' <h5 align="center"> ';
                   
                  echo '  <table width="826" cellspacing="0" style="border-collapse:collapse;"> ';
                  echo '      <tr> ';                     
                  echo '          <td height="20" valign="top" style="border-width:0; border-color:black; border-style:solid;"> ';
                  echo '              <form name="form1" method="post" action="Home_Membres.php"> ';
                              echo ' <input name="Login" type="text" onFocus="this.value=''" value="/:.Login.:\\" size="15" maxlength="12"> ';
                  echo ' <input name="Pass" type="password" onFocus="this.value=''" value="Password" size="15" maxlength="12"> ';
                              echo ' <input name="submit" type="submit" value="Connexion"> ';