Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

palette de couleur

une boucle mais comment la fair ?

    8 avril 2007 à 15:19:18

    alors voila le titre n'est pas tres explisite mais bon.
    je souhaiterai fair un bbcode pour la couleur de mon texte j'ai deja le regex maintenant j'aurai voulu fair la palette car mes futur membres ne connaitrons pas tous les code couleur (ex: #FFFFFF) et j'aurai souhaiter avoir un code pour créer un petite palette de couleur sur laquel le membres poura cliquer pour choisir sa couleur et malheureusement je n'est pas vraiment d'idée pour comment la créer, j'ai pencé a plusieur petite bouton mais sa me parait trop compliquer.
    j'ai songer a une boucle mais quels seront ces paramètre et sont contenue ?
    donc je me tourne ver vous pour m'aider dans a sa réalisation (je suis sur que la solution a mon probleme est simple mais pourtant elle me parai tout de même bien compliquer)

    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2007 à 18:04:46

      Fait une image contenant tes couleurs de bases, car générer cela à chaque demande sera bien trop lourd.

      Ou à la limite fait ça en js.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      palette de couleur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown