Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

par fichier ou par bdd

    21 mai 2006 à 17:25:45

    Salut
    J'aimerais savoir si il y a un avantage a travailler par fichier qu'avec MySQL ou vice versa
    ou bien si vous etes chaud, quels sont les avantages et le inconvenients de chacun ^^
    voila :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 17:28:07

      Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire :-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2006 à 17:28:54

        Faut voir l'utilisation qu'on en fait aussi hein, tu ne vas pas faire un forum avec des fichiers par exemple (Ou alors, faut vraiment aimer se faire chier), ni utiliser une base de données pour stocker un nombre par exemple, enfin voilà quoi, c'est à toi de voir. :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mai 2006 à 17:47:27

          Ben en fait, avec mon cousin on va faire un site web et il pense qu'il serait mieux de tout faire par fichier, ce sera plus facile a remettre en place en cas de hackage (c'est a peu pres ce qu'il m'a dit)
          mais ce qu'on va faire c'est un peu comme les tutos sur ce site
          je n'ai aucune experience du travail par fichier alors je n'arrive pas a bien visualiser
          c'est vraiment sucuidaire de se lançer dans un systeme de tuto par fichier (pour pas grand choses voire rien)? :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          par fichier ou par bdd

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown