Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Paris-SG / O.M.

    5 mars 2006 à 21:23:42

    Match nul entre Paris et Marseille ... 0 à 0 ... :colere:
    L'équipe A de Paris est même pas foutu de mettre un but à l'équipe de CFA marseillaise ... :colere:
    Etant supporteur de Paris, je suis outré par un tel score ..
    Et vous, mes chers Zér0s, qu'en pensez-vous ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 21:27:47

      Je suis d'accord, le niveau de Paris s'abaisse, mais peut etre que les marseillais ont bien joué :-° , dsl je n'ai pas pu voir le match.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2006 à 21:29:15

        en même temps quand t'es supporter du psg faut s'attendre à tout

        mais bon c'est pas catastrophique, ça montre aussi que y a pas tant de différence que ça entre la cfa et la l1
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mars 2006 à 21:36:25

          enfin ca prouve surtout que il y a pas de difference entre le niveau psg et celui de la cfa. ca montre aussi que il n'y a pas de difference entre marseille A et marseille B.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 mars 2006 à 21:50:04

            Ça va partir en troll tout ça...
            Enfin moi ya pas de problème... Je hais el foot et tout ce qui s'y rapporte.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mars 2006 à 23:24:48

              mon opinion : le foot est un sport, c'est à dire qu'il doit y régner un certain... bonheur?... au fait d'y jouer et surtout de le regarder!
              Au vu de ce que disent et font certains supporters, je me suis totalement désintéressé du foot, mais je peux dire une chose : les équipes sont toutes plus nulles les unes que les autres :D;)
              Que ce soit celles qui habitent près de chez moi ou celles qui sont loin!
              Mais il y a quelques exceptions, pour confirmer la règle!! :)
              Faire un topic sur un match de foot ne laisse pas beaucoup de liberté sur la conversation, encore s'il parlait du foot en général, j'aurais compris! Mais bon... j'ai l'impression que je pars dans la mauvaise direction (et surtout que je sais plus trop ce que je dis...), faudrait que j'aille me coucher!

              PS : ne prenez pas mal ce que j'ai dit, je crois pas que j'ai réussi à dire tout à fait ce que je voulais, je viendrais revoir ça un peu plus tard, quand je serais reposé!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                6 mars 2006 à 8:24:52

                Moi j'ai envie de dire owned ^^
                Enfin bon, si y'avait pas eu tout ces problèmes (avec les tickets notamment), je pense que l'équipe principale aurait fait le déplacement, bref, Paris l'a mérité, après qu'ils aient fait match nul, c'est de leur faute ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 mars 2006 à 15:46:57

                  C'est quand même bizarre tout cela.
                  Si l'on regarde bien dans la coupe également, tu as de petit équipe qui réussise mieux que les grosses.

                  Donc pour moi, un joueur de L1 est tellement bien payer qu'il s'en fou complètement de perdre un match. Alors qu'un petit joueur se "sort les doigts" et fait un miracle. Ceci c'est encore prouvé hier ou une "petite" épquipe de Marseille, c'est sortie les doigtspour battre l'équipe première de Paris.

                  JP qui est ni pour le PSG ni pou l'OM
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 mars 2006 à 18:04:39

                    Citation : Asibasth

                    Ça va partir en troll tout ça...
                    Enfin moi ya pas de problème... Je hais el foot et tout ce qui s'y rapporte.



                    Tu sais quoi on s'en fou si t'aime pas le foot vien pas nous faire chier. Relou les gens comme ca.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 mars 2006 à 19:51:32

                      Tu m'enlèves les mots de la bouche frodon. Mais que veux-tu, le foot c'est comme microsoft, ça fait tendance de cracher dessus.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 mars 2006 à 20:39:28

                        de toute façon le championnat français est vraiment moche à regarder (sauf quelques exceptions) par rapport aux championats des autres pays européens (sauf peut être l'italien).
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 mars 2006 à 20:41:28

                          Citation : val201

                          je suis outré par un tel score ..



                          Pourquoi outré ? Les joueurs de la CFA marseillaise ont assuré, y a pas de quoi être outré je trouve, enfin tu dois y être attaché à ton équipe ^^

                          En tout cas les joueurs de la CFA marseillaise ont été accueuillis en heros à leur retour :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 mars 2006 à 20:57:10

                            Les parisiens se sont bien fait casser aux guignols de l'info ce soir, c'etait vraiment du comique :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 mars 2006 à 20:59:17

                              Paris a une nouvelle fois prouver que son équipe était aboulique ...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 mars 2006 à 21:07:10

                                fr0d0n et rotoclap je ne suis pas d'accord avec vous :
                                Asibasth exprime son avis, il ne vient pas cracher sur le foot mais éxprimer son opinion, même si haïr est peut être un peu fort, mais en aucun cas il ne crache sur le foot, il ne vient pas en disant le foot c'est de la merde, ya que des cons.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  6 mars 2006 à 21:35:44

                                  Ce que nous pouvons retenir de ce match, c'est qu'encore une fois l'OM à triché en ligue 1, le nombre de joueur pro étant inferieure à celui imposé par la fff, l'om n'a pas respecté les regles.

                                  Mais comme l'om c'est l'om, nous ne pouvons rien dire, l'om à été un club de tricheur et restera un club de tricheur, (cf Om - Valencienne) m'enfin ce n'est pas grave maintenant on commence à y être habitué !

                                  Vous savez, faire un match de foot contre une équipe qui sont à 11 dans la surface à bétonner et à faire de l'antijeu quand ils ont le ballon, je n'appel pas ça du football, encore une fois c'est l'image de l'om qui se reflète :D

                                  Allez sur ceux je vous laisse, sachez que quoi vous direz pour revalorisé l'image de l'om, vous aurez tord. L'Om n'est pas un club de foot, c'est juste du bizness (cf Bernard tapis).

                                  Allez bonne soirée ;-)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 mars 2006 à 21:36:07

                                    Je ne suis pas suportaire de paris loin de là mais il faut avouer que marqué était dure du fait que les marsaillés étaient 11 en défence :-° donc forcément le passage devient un peut plus dure :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 mars 2006 à 21:40:27

                                      MDR

                                      L'OM, comme tous les autres clubs c'est du business ^^
                                      A partir du moment où tu achètes un joueur à plusieurs millions d'€ c'est du business, alors là c'est tout, je n'aime pas trop le foot à part lors des grands évênements(coupe du monde...) et là le PSG a été mauvais, même le président l'a dit.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 mars 2006 à 21:47:31

                                        Toute façon à chaque fois que ces deux clubs se rencontrent, c'est le concours à qui jouera au plus con. Et là aussi le score est nul, malgré les efforts que font chaque équipe pour se surpasser dans la bêtise.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Paris-SG / O.M.

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown