Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Paroles de Chanson

Dites moi ce que vous en pensez

    12 janvier 2008 à 21:32:29

    Citation : Pas de titre

    Et vous croyez qu'il faut y aller comment? Tout d'un coup ou bien lui annoncer graduellement?


    Si par malheur tu te fais un film, il vaut mieux yaller franco, la désillusion sera moins brutale que si le reve dure longtemps.
    Et si tu avais raison, bah tu seras bien content de pas avoir attendu.

    C'est comme un jeu a gratter, tu sais pas si t'as gagné avant d'avoir gratté, mais si tu attend tu changera pas ski a sous la couche grise.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2008 à 21:34:20

      Citation : Crew

      Dit lui "C'est bien pour qui je pense les paroles" ? et elle te répondra surement... ou pas. ;)


      +1
      Tu lui dis ça sur un ton pas trop serieux et tu vois sa réaction. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2008 à 21:41:41

        Crew => moyen, si elle dit que oui, c'est bien pour son mec :D

        Une autre idée (j'ai pas dit meilleure, j'ai dit autre), tu lui dit que tu trouves les paroles plutôt jolies, et tu demandes si c'est adressé à quelqu'un en particulier, ou juste pour faire profiter ses contacts de sa découverte. Et puis, je trouve aussi que l'idée de mettre toi aussi des paroles en message perso peut la faire tilter, si elle a vraiment fait ça pour toi et que tu fais de même, y a toute les chances qu'elle comprenne.
        Pour des idées de chansons vu que t'as pas l'air d'en connaître des masses sur ce sujet, y a la B.O. du film Roméo et Juliette ("Love me love me | Say that you love me"), le très fameux Wonderwall (mur des merveilles même si c'est moche de traduire ça) d'Oasis, Lick de Doubleman ("I wanna kiss you, | Every night | I wanna touch you, | All the time | I wanna make you, | Feel allright") ou encore All I Need du même artiste, Are You Gonna Be My Girl de Jet (le titre peut suffir), All You Need Is Love des Beatles (le titre peut suffir aussi), et c'est à peu près tout ce que j'ai en stock.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2008 à 21:58:52

          C'est vrai que ces paroles c'est troublant, il y a 3 solutions :

          - elle s'adresse a toi
          - elle s'adresse a quelqu'un d'autre
          - elle met les paroles des chansons qu'elle écoute dans son pseudo MSN comme 90% des filles de son age

          Citation : Pas de titre

          si tu restes un ami trop longtemps avec une fille tu réduis considérablement tes chances d'être ensuite avec elle.


          +1

          Ensuite tu dois déjà le savoir mais vaut mieux le répéter :
          En amour les filles ne résonnes pas du tout comme les mecs ...

          Et sinon en général ça marche bien avec les filles ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 janvier 2008 à 22:08:47

            Citation : Heckson

            Et sinon en général ça marche bien avec les filles ?


            Non. J'en connais pas beaucoup en fait, et comme je suis généralement gêné avec les gens que je connais pas, j'en rencontre pas beaucoup. Sans la piscine, j'en serais probablement pas là.

            Citation : Heckson

            elle met les paroles des chansons qu'elle écoute dans son pseudo MSN comme 90% des filles de son age


            Peut-être... Elle a la fonction "ce que j'écoute" active sur WLM en ce moment, et ça fait 3-4 chansons de Weezer qui passent, mais qu'elle ait mis les paroles de LA chanson qui réflète la situation, comme par hasard, dans son commentaire, c'est peut-être pas une coïncidence.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 janvier 2008 à 22:13:49

              En tout cas nous on la connait pas, on saura pas te donner la réponse à sa place !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 janvier 2008 à 22:31:56

                Met en message un truc du style "Comment prouver mon amour ?" et tu verra bien xD
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 janvier 2008 à 22:33:56

                  J'y avais écrit "C'est fou ce qu'une chanson peut faire..." et je viens de l'enlever. Si elle revient, je le remettrai... C'est plus subtil
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 janvier 2008 à 22:49:04

                    En faites, on peut presque résumé ton histoire en deux solutions :

                    Soit elle a déjà envisagé d'être avec toi et tu as toutes tes chances de réussir, soit elle ne l'a jamais envisagé, et ton objectif est de passivement lui tendre une "perche" de façon à ce qu'elle y pense.

                    Si tu vois que les circonstances dans lesquels vous vous rencontrez sont toujours les mêmes, il faut réussir à casser subtilement cette routine rien qu'une fois, pour demander si ça lui plairait "d'éprouver plus qu'une simple amitié".

                    Parfois, la timidité l'emporte, et si tu veux vraiment être fixé sans avoir à prononcer le moindre discours, achète lui une rose et offre lui simplement, sans rien attendre en retour.
                    Dans les jours qui suivent elle réagirat :) ou pas... :o

                    A plus.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 janvier 2008 à 22:52:42

                      Les roses, ça a encore de l'effet de nos jours? Même à cet age?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 janvier 2008 à 23:03:13

                        Citation : MrVincent

                        Les roses, ça a encore de l'effet de nos jours? Même à cet age?



                        Beh ca veut dire ce que ca veut dire, et puis vous avez l'air assez romantique, c'est pas un "amour de banlieue/cité".
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 janvier 2008 à 23:04:49

                          En fait, j'ai aucune idée si le romantisme ça lui plait réellement...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 janvier 2008 à 23:15:12

                            A ta place je demanderais "Ton message perso, c'est pour quelqu'un en particulier?" qui je pense est trés facile à faire passer. Et là si c'était pour toi sur le coup de la surprise c'est impossible qu'elle te mente sans que tu le remarques. Mais y a relativement peu de chances pour le message perso, mais commence quand même par élucider ça.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 janvier 2008 à 23:16:16

                              Je plussoie, c'est la meilleure chose à faire pour commencer !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 janvier 2008 à 23:22:52

                                Serais-je un séducteur dans l'âme? :lol:
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  12 janvier 2008 à 23:31:34

                                  Mouais... Le problème c'est qu'elle l'a changé, son message
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    12 janvier 2008 à 23:33:44

                                    Arf.. tu peux toujours demander même si c'est moins discret maintenant...
                                    Sinon je t'élaborerais une technique quand j'aurais les idées plus claires :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      12 janvier 2008 à 23:34:43

                                      Elle a lu ton nouveau message perso ?

                                      elle a mit quoi à la place ?
                                      si c'est "lache moi" bah ca risque d'être ratay.

                                      si par contre c'est "Ah oui, complètement d'accord avec toi .." c'est peut-être une réponse :]
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        12 janvier 2008 à 23:35:54

                                        Je crois qu'elle a pas eu l'occasion de voir son message mais je peux me tromper.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          12 janvier 2008 à 23:37:38

                                          Nah le nouveau message ça a aucun rapport... Elle faisait des devoirs plus tôt et là elle a écrit "Enfin débarassée de ces immondes choses!"
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            12 janvier 2008 à 23:39:17

                                            Bon beh je compte sur toi pour lui demander pour quelle raison elle avait mis le précédent, jette toi à l'eau ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              12 janvier 2008 à 23:40:24

                                              On te soutient depuis l'autre côté de l'atlantique ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                12 janvier 2008 à 23:42:46

                                                Pourquoi se compliquer la vie avec ton histoire de message cahcé dans les chansons?
                                                Tu lui parle pas de chanson, ni rien tu la vois sur msn et tu essaye de la faire parler d'elle, de lui faire raconter sa vie, sentimentale et autre...
                                                Si elel te dit qu'elle sort déjà avec quelqu'un c'est mort.
                                                Après si elle te repond qu'elle à pas de petit ami tu lui dit "Ah comme moi, et t'aime quelqu'un sinon?"
                                                Et puis là soit elle te dit "Non" ce qui clot le problème sans te faire passer pour un con avec des histoires de roses ou autre romantisme, soit elle te dit Oui et tu cherches à en savoir plus.
                                                Si C'est toi qu'elle aime, elle s'arrangera pour te le faire comprendre :)

                                                ++
                                                Kentin
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  12 janvier 2008 à 23:46:19

                                                  Kentin... Je pourrai jamais faire ça. Quelqu'un qui se met à te questionner comme ça, c'est louche un peu et pas nécessairement agréable. Et si elle veut pas en parler? En plus, si elle disait qu'elle n'aime personne, ça ne voudrait rien dire puisque peut-être qu'elle ne veut pas que je le sache comme ça...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    12 janvier 2008 à 23:48:52

                                                    Kentin, 1) C'est vraiment pas discret. 2) A se faire chopper tant qu'à faire qu'il lui offre une rose, il aura pas l'air con (ou moins).
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      12 janvier 2008 à 23:49:18

                                                      Faut pas tout lui demander d'un coup non plus, faut lui faire la conversation.

                                                      Puis essaye de la mettre en confiance, mais attention, si tu devient son confident c'est mort :/
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        12 janvier 2008 à 23:50:49

                                                        Bah après faut pas que tu lâche tout comme ça.
                                                        Tu demande d'autres trucs, tu parle aussi de toi, vous echangez des informations. Faut pas que ça soit un interrogatoire. Tu place des lol de temps en temps, tu explique quelques expereinces personnels, tu trouves un rapport entre ce qu'elle dit et une vieille histoire qui t'amène à lui demander "Sinon toi t'as quelqu'un?"
                                                        La plupart des filles aiment parler d'elle. Et puis je pense pas qu'elle en ai quelque chose à faire de comment tu dois le savoir. Si elle t'aime bah elle se fera pas prier pour le faire savoir.

                                                        EDIT : Tisteba : Si il lui fait bien la converss et qu'il demande ça au titre d'une information il se fera pas choper ;)

                                                        ++
                                                        Kentin
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          13 janvier 2008 à 10:09:57

                                                          Qu'est-ce que je peux pas entendre, déclarer ses sentiments sur WLM...

                                                          Pourquoi pas une demande en mariage par SMS ?

                                                          Ta chanson, osef, c'est pas ça qui compte, tu veux sortir avec elle ? C'est pas à travers une chanson d'amour de WLM que ça va se produire, moi j'en ai des dizaines de chansons d'amour que je fais passer sur WLM.

                                                          Autant de problèmes, et une solution : IRL.

                                                          C'est pas compliqué je trouve, tu la vois, tu l'invites quelque part, et puis le reste se fait tout seul (testé et approuvé par toutes les générations qui ne pense pas qu'au net)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            13 janvier 2008 à 11:27:30

                                                            En tout cas le coup de la rose, c'est mauvais.

                                                            Mieux vaut une bonne vanne que d'essayer de passer pour un pseudo-romantique à la Cyrano.

                                                            Il faut prendre des risques.

                                                            Une fois que tu es avec elle, met toi à genou, prend lui la main et déclare lui : "veux-tu m'épouser ?"

                                                            Soit elle comprend, elle dit oui et c'est gagné, soit elle dit non et tu peux toujours faire comme si c'était juste pour rire.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Paroles de Chanson

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown