Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

parse error

mais ou ?

Sujet résolu
Anonyme
    10 juillet 2006 à 16:31:37

    il y a une parse error dans ce code .... Ou?
    Ca fais une heure que je suis dessus !
    <div id="txt">
    <h2>Les News du site !</h2><br /><br />
    <?
    mysql_connect("localhost", "pierre_lenain", "plrmp24");
    mysql_select_db("syws");
    $rqt = mysql_query("SELECT * FROM news ORDER BY nb DESC") or die(mysql_error());
    $donnee = mysql_fetch_array($rqt);                       
    while ($donnee = mysql_fetch_array($rqt))
    {
    echo"<div class=\"news\">".donnee['tit']." </h4><br />".donnee['news']."<br />Posté le ".['date']." par ".donnee['user']."<br /></div><br />";
    }
    mysql_close();
    ?>
    </div>

    Moi j'en peux plus ! aidez moi ! je part boire un verre d'eau !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2006 à 16:35:03

      c'est quoi l'erreur eacte?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2006 à 16:46:35

        echo"<div class=\"news\">".donnee['tit']." </h4><br />".donnee['news']."<br />Posté le ".['date']." par ".donnee['user']."<br /></div><br />";


        Manquerais pas des $
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 juillet 2006 à 16:51:09

          echo '<div class="news">'.$donnee['tit'].' </h4><br />'.$donnee['news'].'<br />Posté le '.$donnee['date'].' par '.$donnee['user'].'<br /></div><br />';

          Voilà :) Les apostrophes sont mieux que les guillemets pour mettre du html, ça évite les échappements ;) Tu avais oublié des $ et même un donnee pour ['date'] !
          C'est ça qui arrive quand on fait trop de C :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juillet 2006 à 17:09:35

            Citation : flobard

            echo '<div class='news'>'.$donnee['tit'].' </h4><br />'.$donnee['news'].'<br />Posté le '.$donnee['date'].' par '.$donnee['user'].'<br /></div><br />';


            Voilà :) Les apostrophes sont mieux que les guillemets pour mettre du html, ça évite les échappements ;)



            BAM ! tu t'es fait prendre a ton piège :D

            echo '<div class="news">'.$donnee['tit'].' </h4><br />'.$donnee['news'].'<br />Posté le '.$donnee['date'].' par '.$donnee['user'].'<br /></div><br />';


            sinon, comme Pyrou, c'est mieux avec l'erreur exacte, souvent ça donne des indices (ne serait-ce que le numéro de ligne) !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              11 juillet 2006 à 9:57:43

              Merci a tous !
              effectivement flobard je fais du php et du c en alternance donc ... Pour le 'donnee', c'est une erreur de frappe !
              Encore merci ! ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              parse error

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown