Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Parser

Calculatrice

Anonyme
    3 août 2006 à 23:30:50

    Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver un cours en français pour créer un parser ( avec les signes + - / *)....

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 août 2006 à 23:47:28

      Il serait bon de spécifier le langage. Et je pense pas que tu trouves un cours qui te guide pas à pas à faire un parser. A toi de faire l'algorithme est de traduire dans le langage désiré par la suite
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 août 2006 à 0:02:53

        je ne pense pas que le language soit important, j'aimerais trouver un cours qui explique comment font les calculttes par exemple: on rentre toute l'expression et le calcul est effectué.
        A toi ensuite de l'adapter aux langage.

        Sinon j'aimerais le codé en JAVA ET C++ et pourquoi pas après en PHP...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 août 2006 à 14:25:29

          Salut,
          Perso, je ne pense pas qu'il faille un cours pour ça, tu devrais juste bien réfléchir au papier sur comment faire. Déjà tu dois parser les lettres une a une puis vérifier si ça correspond à un signe et si oui dans quel état on est (dans une parenthèse par exemple) fin tu vois ? Je ne crois pas avoir été très clair ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 août 2006 à 15:10:23

            c'est koi un parser ?

            ca y est j'ai trouvé

            je pense qu'il y a des fonctions prévue pour ca dans beaucoup de langage
            split() pour un objet String en java
            en php je l'ai déja fait aussi

            sinon ya meme des packages pour parser du XML en java et php
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Parser

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown