Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

partage de connexion

    3 janvier 2016 à 13:04:58

    salut svp veillez m aider a partager ma connections . en effet je reçois la connexion depuis la live-box d un amis , mous ordi est relier a sa live-box grâce a un câble réseau . celui ci me dit qu il a configuré sa livebox de sorte qu aucun de ses amis a qui est relieé a sa live-box ne puisse partager la connections vers un téléphone ou vers un autre ordinateur. svp aidez moi car chaque fois je suis obliger de payer la connections pour mon telephone ce qui me revient chère !!!!mon addresse email est selaire158@univmetiers.ci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 janvier 2016 à 13:36:35

      Salut,

      A priori il ne peut pas faire ça. Il suffit que tu crées un réseau WiFi sur ton PC et que tu partages la connexion dessus. Tu peux regarder ici pour plus de détails : bit.ly/22FbZDm

      (Gros site qui empêche les liens vers d'autres forums...)

      -
      Edité par Anonyme 3 janvier 2016 à 13:37:14

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2016 à 14:37:30

        Hayamatsu a écrit:

        Salut,

        A priori il ne peut pas faire ça. Il suffit que tu crées un réseau WiFi sur ton PC et que tu partages la connexion dessus. Tu peux regarder ici pour plus de détails : bit.ly/22FbZDm

        (Gros site qui empêche les liens vers d'autres forums...)

        -
        Edité par Hayamatsu hier à 13:37

        en quoi Openclassroom empêche les liens ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
        Anonyme
          4 janvier 2016 à 16:03:14

          romain51 a écrit:

          Hayamatsu a écrit:

          Salut,

          A priori il ne peut pas faire ça. Il suffit que tu crées un réseau WiFi sur ton PC et que tu partages la connexion dessus. Tu peux regarder ici pour plus de détails : bit.ly/22FbZDm

          (Gros site qui empêche les liens vers d'autres forums...)

          -
          Edité par Hayamatsu hier à 13:37

          en quoi Openclassroom empêche les liens ?


          Avant de poster mon message, j'ai essayé de mettre l'URL complète (qui est un thread sur le forum de cnetfrance). A chaque fois, le site me disait que mon message était détecté comme spam. Puis j'ai utilisé bit.ly et ça a marché...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          partage de connexion

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown