Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Partition Sous windows

    22 août 2007 à 22:06:20

    Bonjour je recherche un bon logiciel gratuit pour diminuer le nombre de go attribuer a Ubuntu.Je cherche un logiciel fonctionnant sur windows.

    PS:Je ne peut pas utiliser le liveCD car mon lecteur cd-rom ne fonctionne plus.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 août 2007 à 22:21:11

      Salut,
      tu peux pas utiliser Gparted depuis Ubuntu ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2007 à 22:23:18

        J'ai trouvé ca car la plupart des logiciels de partition sont sur livecd ou liveusb et que partition magic n'applique pas les modifications dans la version gratuite:
        http://download-soft.com/Programs/Shareware/Utilities/System-Utilities/Free-download-7tools-Partition-Manager.htm
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 août 2007 à 22:25:40

          Citation : jaipasdepseudo

          Salut,
          tu peux pas utiliser Gparted depuis Ubuntu ?



          Non. En fait je veux supprimer Ubuntu mais la dernière fois que je l'ai fait au démarage de mon ordinateur il y avait une erreur " Error Loading Grub " donc j'ai réinstaller Ubuntu mais il y a eu un probleme avec mon lecteur cd-rom donc Ubuntu c'est mal installer.Donc je veut seulement Diminuer de beaucoup la partition de linux.

          Merci Panzer7

          EDIT : Aucun lien pour télécharger ce logiciel ne fonctionnent.
          EDIT2 : J'ai trouver leur site c'est ok pour le téléchargement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            22 août 2007 à 22:30:33

            Citation : jeremybs

            En fait je veux supprimer Ubuntu mais la dernière fois que je l'ai fait au démarage de mon ordinateur il y avait une erreur " Error Loading Grub " donc j'ai réinstaller Ubuntu

            C'était normal, pour désinstaller GNU/Linux il ne faut pas se contenter de supprimer les partitions, il faut également virer le bootloader (ici, GRUB) du secteur d'amorçage du disque dur ( http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation ).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 août 2007 à 22:34:09

              Et ce logiciel pourrait-il fonctionner pour réparer le secteur d'ammorcage 7tools Boot Corrector.http://www.7tools.com/demo.htm
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                22 août 2007 à 22:39:29

                Je sais pas, je connais pas.
                Mais bon, il suffit de suivre le lien que je t'ai donné, ils expliquent tout (enfin ils donnent eux même un lien qui explique comment faire ).

                En gros, il suffit de booter sur un CD de Windows, d'obtenir la console de réparation et de taper simplement fixboot.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Partition Sous windows

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown