Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas de mots de passe

11 janvier 2007 à 20:10:04

Salut j'ai un probleme mon frere a mit un mot de passe sur l'ordinateur comment pour-je entrer ? svp avant quand sa ouvrer j'apuyer sur F8 ensuite mode sans echec avec pris en charge resau mais cela ne marche plus svp aider moi
Merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 20:16:00

S'il a mis un MDP c'est pour une bonne raison a mon avis, soit tu lui demande de te creer un compte invité s'il veut garder ses données confidentielles, soit tu lui demande gentillement de te pardonner et d'enlever le MDP (si c'est VOTRE ordinateur).

Tu veux pas non plus que je te dise comment enlever ou changer un mot de passe, j'ai pas le droit c'est du piratage ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 20:19:42

Bonjour,

Si ton frère a mis un mot de passe et a empêché sa modification, il faut pour pouvoir le contourner "pirater" le système je pense. Seulement nous entrerions dans le domaine de l'illégalité...

Je te suggère donc d'essayer de faire entendre raison à ton frère ou de découvrir quel mot de passe il a bien pu mettre pour réussir à réentrer sur l'ordi.

Désolé de ne pouvoir plus t'aider,
Ziame :)

P.S.: Tu comprends bien que l'on ne peut pas dire comment passer outre un mot de passe, si quelqu'un possédant de plus mauvaises intentions que toi venait à passer par là, il pourrait y voir un moyen d'arriver à ses fins.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 20:22:57

Enfaite l'ordinateur et a lui il me lesse mais la il me lesse pas car j'y suis suivent sur l'ordi et il en a marre ces pour ceci qu'il a mit un mots de passe mais moi je m'ennui !! mdr et je les trouver 2 foi le mdp et il la chancher 2 fois =(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 20:30:25

Dans ce cas, il faut être sympa avec lui ;) . C'est son ordi après tout. Maintenant, juste un petit conseil, je serai toi, je mettrai le sujet en résolu (même si il n'y a pas de réponse), avant qu'un modérateur ne te le ferme pour illégalité. Ca ne fait jamais plaisir :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 20:36:45

Pour illégalité ou pour orthographe de merde, on sait jamais ca peut arriver ca aussi...

Ton frère a ses raisons et elles sont valables, trouve toi une vie et arrête de passer ta vie sur PC !


EDIT: désolé de pas avoir été super sympa pour celle la, reste que t'écris mal et que ton frere a quand même une bonne raison de t'interdire le PC.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 10:35:58

[Message en parti supprimé par un modérateur ]

Bonjour mr 007 ^^

bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

coordialement Charly 90.
Pose des questions si tu ne comprend pas.
@+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 11:58:00

1 - Si ton frère a mit un mot de passe, c'est bien pour une raison. Au lieu de la contourner affronte le problème en face et demandes lui de l'enlever.

2 - Les autres solutions que tu demandes sont du piratage et c'est interdit d'en parler sur le sdz.

3 - fais attention à ton orthographe.

4 - Charly 90 c'est illégal.

Résultat : enes007 tu vas allé lire les règles avant qu'on t'avertisse la prochaine fois et qu'on te mette des %
Ch@rly 90 tu prends 10% pour avoir parlé piratage.
Topic clos
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 12:05:04

Par ailleurs, ce n'est malheureusement pas à nous de régler les problèmes familiaux ; arrange-toi avec ton frère, c'est la meilleure solution. S'il en a marre et s'il trouve que tu es trop souvent sur le PC, nous ne sommes pas là pour y remédier, j'en suis navré.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter