Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas en 32bits o_O

    19 janvier 2007 à 13:28:48

    Salut à tous :)
    Voila je viens d'installer Linux Kubuntu (comme expliqué dans le tutorial) mais j'ai un gros probleme, mes couleurs ne sont pas en 32bits, mais en 16 (voir 8 ?) bits !
    Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment metre en 32bits ? Merci davance :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2007 à 14:03:48

      en 320 t'y arrivera jamais....
      le max c'est 24 ;)
      (pour info les 8 dernier bit du sois disant 32 bit de windows sont pour la transparence, xorg gère ca très bien aussi mais lui il ne prétant pas avoir des couleur sur 32 bit)

      bon ben le plus

      c'est de taper dans la console
      sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

      et à un moment il te demandera les couleur choisit 24.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 janvier 2007 à 14:07:44

        32Bits c'est vraiment n'importe quoi, un écran ne gère pas la transparence :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2007 à 14:16:14

          xserver-xorg postinst warning: overwriting possibly-customised configuration
          file; backup in /etc/X11/xorg.conf.20070119141622


          Voila j'ai bien mi 24bits, mais aucun changement, je dois reboot ?

          En tout cas merci de ton aide :)

          Edit: Pour les drivers de la carte graphique il me proposer plein de truc, pour une Nvidia Geforce 6600, falai bien metre "nv" ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas en 32bits o_O

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown