Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas moyen de remettre ces satanées icônes de dossiers!!

    20 janvier 2007 à 23:19:43

    Bonjour,

    J'ai un rpoblème depuis aujourd'hui : Je n'arrive plus à remettre les icônes des dossiers "Ma Musique", "Mes Images" et "Mes vidéos". J'ai beau manipuler les fichiers desktop.ini rien ne se fait et je ne comprend pas pourquoi : Lien

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2007 à 23:50:16

      j'ai eu le même problème et je crois que ça va être dur, moi c'est revenu au bout d'un certain temps, alors que je m'y attendais pas, les icônes sont revenues, donc je sais pas si ça peut t'aider mais bon :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2007 à 0:49:53

        Peut-être un erreur dans le registre, tu devrais faire une petit ménage dans la structure de ton PC avec un logiciel comme TuneUp Utilities.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2007 à 8:53:01

          Peut etre a cause du thème :-° remet celui de Xp tu vera bien ;)
          Salutations :lol: TAZEE
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 janvier 2007 à 14:49:45

            ça ne vient pas du thème puisque c'est suite à un formatage et réinstallation complète de windows puis de Linux. En fait pendant l'installation y a dû y avoir un rpoblème enfin bon ce ne sont que des icônes je n'ai aucune erreur système rien de ce genre donc ça va pas me tuer ^^ .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 janvier 2007 à 18:19:00

              Tu peux essayer d'afficher pour commencer l'icone Mes Documents sur le bureau.
              Puis clic droit dessus et propriétés
              Tu modifies le chemin vers C:\Temp\mesdoc (par exmple). Ceci va déplacer le contenu du répertoire dans C:\Temp\mesdoc
              Une fois l'opération effectuée, tu essayes de remodifier le chemin vers son emplacement d'origine ou celui que tu veux
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Pas moyen de remettre ces satanées icônes de dossiers!!

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown