Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Passage à Vista

Niveau driver c'est compliqué...

Anonyme
    12 février 2007 à 18:12:39

    Salut !

    EDIT: Bon, je vais réexpliquer mon problème qui a quelques peu changé.
    J'ai installé vista sur mon ordinnateur (par chance j'ai gardé windows xp quand même ^^ ), je possède une carte réseau wifi (interne) netgear wg311v2.
    Sachant que les drivers xp ne marche plus sous vista (siper >_< ), j'ai recherché sur le site de netgear le driver pour vista... seulement voila ils l'ont fait pour la v3 de cette carte wifi, mais ni pour la v1 et v2 (la mienne), et c'est incompatible v1/v2 à v3.
    J'ai recherché sur google, et j'ai vu plusieur post de forum disant qu'il falait "utiliser les drivers du chipset de la v2". Le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce que cela veut dire !! o_O
    Je me vois donc dans l'obligation de vous demander votre aide...

    Que dois-je faire exactement ?! Modifier l'ancien driver ?!

    Merci d'avance !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2007 à 22:28:29

      A mon avis vu les modifs effectuer sur Vista tu est condamné à attendre un drivers pour vista.
      Autant entre 2000 et Xp la base était identique et donc les drivers aussi autant cette foisce n'est plus vrai
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 février 2007 à 15:13:41

        Up, j'ai edité !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Passage à Vista

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown