Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Passage de Ryzen 5 1500x , a un Ryzen 7 3700x

    24 novembre 2019 à 20:32:57

    Salut, je me pose la question vais-je avoir besoin de changer de carte mère entre ces deux processeurs car c'est le même socket mais il y'a une autre histoire de carte mère pas a jour etc..

    EDIT: 

    https://www.driverscloud.com/fr/configuration/60767351-1/resume J'ai oublié voici ma config pc , et j'ai changer d'avis je me redirige vers un : "Ryzen 5 3600x"

    -
    Edité par YanisLegrip 24 novembre 2019 à 20:43:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2019 à 23:53:50

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des CPU, ventirad CPU, carte mère, RAM, SSD/HDD, graveur DVD, alim', boîtier et écran... le lien renvoie vers la page pour commencer à faire le diagnostic de son PC mais pas vers la config'), de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ? Sinon, faut-il l'inclure dans le boîtier ?), de l'utilisation (si jeux, lesquels... Age of Wonders: Planetfall, Anno 1800, Anthem, APEX Legends, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Odyssey, Borderlands 3, Civilization VI, Control, the Dark Pictures Anthology: Man of Medan, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt Rally 2.0, Dishonored 2, the Division 2, Dragon Age: Inquisition, Draugen, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry New Dawn, Final Fantasy XV, Gear 5, Generation Zero, Ghost Recon Breakpoint, Grand Theft Auto V, GreedFall, Hitman 2, Homefront: the Revolution, Jurassic World Evolution, Just Cause 4, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, Metro Exodus, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, Need for Speed Heat, NieR: Automata, No Man's Sky, a Plague Tale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rage 2, Red Dead Redemption 2, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, the Sinking City, State of Decay 2, Total War: Three Kingdoms, Tropico 6, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ? Besoin de pouvoir te connecter en WiFi ? Overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, les cartes mères pour les 1ers CPU d'AMD sur socket AM4 ne sont pas toujours (souvent) compatibles avec les tous derniers et tu risques très probablement d'avoir à changer de carte mère... et peut-être aussi de RAM (si la fréquence de l'actuelle est trop basse).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Passage de Ryzen 5 1500x , a un Ryzen 7 3700x

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown