Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

passage en Jar

par Eclipse

Sujet résolu
    25 août 2009 à 14:19:06

    Bonjour, j'ai fait un petit programme avec une base de données de type mysql, maintenant qu'il est terminé, je veux le mettre en jar.
    Mais la un petit problème se pose : je n'arrive pas à intégré la bibliotheque mysql au jar

    j'ai essayé en modifiant le manifest voici a quoi il ressemble :
    Manifest-Version: 1.0
    Main-Class: app.App
    Class-Path: \META-INF\mysql-connector-java-5.1.8-bin.jar

    j'ai pris soin de supprimer tous les espaces en fin de ligne et il y a 2 retours à la ligne à la fin du fichier.
    j'ai aussi tenté de mettre la bibliothèque dans et à l'extérieur du jar sans succès mais sans succès. pouvez-vous m'aider.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2009 à 15:02:01

      Il en faut qu'un de retour à la ligne à la fin du fichier, pourquoi deux ??
      Et est-ce normal que ton Main-Class renseigne autre chose qu'un fichier .java ?
      Je suis pas un expert en le domaine mais je me pose des questions.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 août 2009 à 16:52:37

        les 2 premières lignes sont générées par eclipse donc je ne pense pas que le problème viennent de là.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 août 2009 à 17:49:40

          merci de votre aide j'ai trouvé un plugin qui créer un jar correcte : fatjar mais je ne comprends pas comment fonctionne one-jar
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          passage en Jar

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown