Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pb avec un fichier .GIF

gif animé

Sujet résolu
    15 décembre 2005 à 14:17:23

    salut...
    pour ceux qui ont déjà vu mes post, j'ai presque terminé... maintenant seulement un problème de design :
    j'aimerai mettre un gif animé sur mon site, seulement, l'image que j'ai est trop grande, et il faut seulement que je la redimensionne...
    le problème c'est que si je l'ouvre avec macromedia flash, et que je l'enregistre avec une taille plus petite, je perds l'animation.. quel logiciel permet de creer un gif animé... ou du moins comment je peux faire pour redimensionner ???
    sachant que mon fichier gif, c'est un texte qui change de couleur tout seul...
    merci d'avance...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 14:20:39

      Photoshop (avec son extension ImageReady), permet de faire des Gifs animés. J'imagine (sans avoir essayé) que tu peux l'utiliser pour redimensionnerune image.
      Tu peux en trouver une version d'évaluation ici.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      pb avec un fichier .GIF

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown