Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pb de connexion

mandriva 2007

    17 janvier 2007 à 22:52:26

    Bonjour voila je vient d'installer mandriva 2007(j'ai aussi windows) et j'aimerais savoir comment vous faites pour vous connecter en wifi(quels appreils vous utilisez: clef usb...), car moi je suis relié aux réseaux par une clef usb et mon linux ne me le detecte pas(je pense que ce doit être un probleme de compatibilité, que ma clef usb ne doit être que pour windows).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 janvier 2007 à 22:54:58

      Hello,
      Si tu étais plus précis à propos de ta clé wifi (le modèle par exemple ? ) on pourrait ptêt t'aider ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2007 à 23:06:37

        mon modele de clef (usb) wifi(au cas ou d'autres personnes aient le meme) est le suivant:
        marque: micra digital
        nom du produit: 802.11g wireless usb adapter.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 janvier 2007 à 23:19:28

          J'ai regardé vite fait sur Google, mais rien trouvé de précis à propos de la compatibilité éventuelle de ta carte :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2007 à 23:34:04

            merci d'avoir regardé mais moi ce que je voudrais c'est connaitre le nom d'une clef wifi qui marche sous linux.(qui marche, que quelqu'un à ...).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              17 janvier 2007 à 23:43:01

              Ah ok, bah la Asus WL-167G pour ne pas citer de marque, normalement elle marche parfaitement :)
              Elle marche même nativement sous Ubuntu maintenant.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              pb de connexion

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown