Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pb pour mettre mon site en ligne

Sujet résolu
    3 décembre 2005 à 14:15:09

    Ca me met :

    Resultat :
    Votre base de données est déja active

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 18:20:36

      donc à priori tout est déjà activé...

      as-tu accès à ta base de données en allant sur sql.free.fr et en te connectant ?

      sinon, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 15:43:14

        Bon alors voila, j'ai retenté aujourd'hui de me connecté via filazilla a mon espace perso et il me marque toujours la meme chose.

        Je comprends vraiment rien et ca commence a m'énerver profondément. Je me rpends la tête a faireune site et jepeux même pas le mettre sur internet...

        enfin bref, vous vous y êtes pour rien, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

        micci a tous
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2005 à 11:09:50

          On m'a conseillé d'attendre entre 24h et 48h mais là ca fait plus de 48h, et ca ne marche toujours pas.

          et lorsque je veux me connecté directement a mon espace perso via le site de free il me dit que mon compte est invalide ...

          j'y comprend plus rien.

          j'ai besoin de votre aideeee
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2005 à 14:37:23

            hmmm...
            comme je l'ai dit à Bjo, essaye d'activer ta base de données si tu ne l'as pas encore fait, si ton compte est inactif il te le dira, sinon le problème est ailleurs...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2005 à 14:53:16

              Bon alors, voila, j'ai enfin réussi a me connecté sur mon espace pour mettre mes pages. ce qui est une GRANDE avancée lol

              le problème est que lorsque je vais sur mon adresse je tombe sur une liste de tout ce qu'il y'a sur mon site (mes images, mes pages css et xhtml) au lieu de tomber sur ma page d'accueil.

              que se passe t'il?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 décembre 2005 à 15:42:38

                Ta page d'accueil est index.php j'imagine ?...

                Il arrive que free redirige vers index.html s'il existe, et montre le contenu du site sinon, sans passer par le index.php.
                Fais un index.html contenant une redirection vers ton index.php ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 décembre 2005 à 16:37:28

                  En fait, j'ai trouvé où était le problème :) , j'avais nommer ma page "Index.html" au lieu de "index.html" lool.

                  bon par contre je vais garder en mémoire ce que tu viens de dire pour quand j'aurai appris le php :). ce qui ne serait tarder ;).

                  merci encore pour m'avoir aider dans mes déboires informatiques loool .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 décembre 2005 à 17:04:11

                    Pour le index.php, free ne pose peut-être pas ce problème... je viens d'être hébergé chez htt://1and1.fr (je vous conseille d'accepter l'offre gratuite qu'ils proposent, au passage, ce ne dure que jusque fin septembre), et EUX mettent l'accueil sur index.html et non index.php...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    pb pour mettre mon site en ligne

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown