Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC Fixe pour 250-300 euros

    15 mai 2013 à 12:28:23

    Salut les zéros !

    • Type de demande : Config complète, donc tour + écran + clavier/souris
    • Budget : 400 euros tt inclus
    • Type d'utilisation : Programmation et Web
    • Lieu de résidence : Paris
    • Possibilité d'aller rue Montgallet : oui
    • OS : Une distrib Linux
    • Commentaires : J'ai besoin de deux config de ce type, et je sais que le budget est limité. Il s'agit de monter deux config pour une start up (Je ne suis pas rémunéré pour ça, je précise) Celle ci dispose de crédits chez Cdiscount/CdiscountPro. Sachant qu'il s'agit uniquement de programmation, je comptais sur un Chipset graphique et un écran FHD, beaucoup plus sympa pour la prog. On trouve des Philips 226V4LSB pour 90 euros chez Discount Pro.
    Que proposez vous ? A ce prix là, est il toujours intéressant de monter les configs soi même ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2013 à 17:31:43

      Salut :)

      Hum... bien franchement, même si l'utilisation qui en sera faite ne demande pas quelque chose de très performant, le budget serait tout de même trop faible pour une config' (unité centrale + écran, clavier et souris) de ce type et il faudrait le revoir à la hausse si tu ne veux pas avoir à faire trop de concessions (j'arrive, au minimum, à ~460€... en passant par les sites les moins chers et ça devrait donc revenir plus cher sur CDiscount).

      En tout cas, en ce qui concerne l'écran, mieux vaudrait éviter les modèles de 22" en 16:9 (1.920x1.080) équipés d'une dalle TN car le pitch serait un peu faible et la qualité d'affichage pas terrible (ça peut entraîner une fatigue visuelle à force)... il serait nettement préférable d'en prendre un de 23" en 16:9 (1.920x1.080) équipé d'une dalle IPS tel que le LG Flatron IPS234V (en Allemand).

      -
      Edité par CyberS@m 15 mai 2013 à 17:32:54

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      PC Fixe pour 250-300 euros

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown