Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC gamer 1500€ : affaire ou arnaque ?

Merci pour votre aide

    14 juin 2020 à 15:24:42

    Bonjour à tous,

    Je souhaite faire l'acquisition d'un PC gamer après de nombreuses années sur console.

    Étant novice je parcours des tonnes de forums à la recherche de la config idéale pour un budget de 1500€ (hors écran, hors périphériques).

    J'avoue ne pas trop m'y retrouver. 

    Je souhaite jouer à des jeux en AAA en très bonne qualité et être tranquille pour au moins deux ans sans avoir à upgrader.

    J'ai deux questions :

    - j'ai vu le pc monté suivant sur le site Dubaro.de. Avez vous déjà entendu parler de ce site ? Que pensez-vous de cette config ? Je suis étonné de voir une config à 1500€ avec une RTX 2080. https://www.dubaro.de/GAMING-PC/Gamer-PC-XL-Ryzen-5-3600X-mit-RTX2080Super::3314.html

    - auriez-vous d'autres recos de config (pc avec boîtier wifi + windows pour du gaming sans streaming pour un budget de 1500€?)

    Je vous remercie !

    -
    Edité par Bigbigbrother 14 juin 2020 à 15:29:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2020 à 16:14:35

      Salut :)