Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC pour concepteur Web et webdesigner

    25 janvier 2012 à 22:34:01

    Bonjour les zéros! :p
    J'ai un grand besoin de vos lumières...
    Voila le soucis, je vais commencer une formation webdesigner, concepteur web et je vais devoir m'acheter un nouveau pc de bureau. Je n'ai pas de budget limite je veux juste que mon pc soit assez puissant pour bien travailler avec notamment la Suite Adobe CS5 Master Collection.
    Je veux qu'il soit rapide.
    Du coup je ne sais pas quoi faire si je dois acheter une tour toute faite style Alienware, ou bien si je la monte moi même alors que je n'y connais rien! ^^
    Que me proposez vous?? :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2012 à 22:51:12

      oki désolé ^^

      • type de demande : tour PC
      • budget : max 2000 écran compris si possible...
      • type d'utilisation : pour le webdesign, concepteur web...
      • périphériques possédés : euh ben rien je prend tout à zéro!
      • overclocking : o_O
      • lieu de résidence : Delle (90)
      • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : pas possible...
      • OS : windows 7
      • config proposée et commentaires : juste un pc qui ait de la réactivité avec la suite adobe et qui me dure quelques années si possible... Et un bon écran grand si possible... ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2012 à 10:12:39

        t'as des besoins particuliers en tant que web designer?
        Tu travailles sur flash? Tu fais de la retouche? du montage? de la 3D? t'as besoin d'un écran en 1600p?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2012 à 17:47:00

          Salut :)

          Il faudrait que tu nous précises si cette config' est destinée à un usage intensif/semi-professionnel ou professionnel pour te répondre au mieux.