Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pédale Metal Zone

Et vous qu'est ce que vous avez ?

    27 avril 2006 à 12:11:23

    Donc vous avez pu le remarquer je m'adresse à tous les guitaristes ! Je voulais dans un premier temps partager avec vous ma joie d'avoir enfin acheté une pédale metal zone et pour ceux qui hésitent à en acheter une :colere2: ... eh ben faites le c'est un son magnifique qu'on n'a pas avec la disto normale de l'ampli.
    Donc j'aimerais savoir ce que vous vous avez comme matériel (moi j'ai une guitare Xcort, le batteur de mon groupe a tout de Pearl et le bassiste... je lui demande et j'édite ce soir ^^ ). Il n'y a pas que les guitaristes qui peuvent vanter leur matériel mais aussi les bassistes et batteurs :D , tout m'intéresse :p . Voilà topic inutile mais bon ! ;) pas grave... (j'espère :-° )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 12:16:39

      c'est vrai, nous les batteurs on peut aussi :euh: ? ouaissss :D
      alors j'ai une magnifique batterie century avec une symbale crash camber et un charley camber :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pédale Metal Zone

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown