Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

permis de conduire

    21 février 2006 à 11:58:40

    Salut,

    voila j'ai passer le permis Vendredi :p et j'attend toujour la reponse,
    et je voulais savoir combien de temp dois-je attentre pour avoir la reponse ?

    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 12:22:41

      Ah, bah tu le sauras par la poste ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2006 à 12:24:38

        moi j'ai entendu dire que ceux qui ont raté leur permis recoivent le courrier plus tard que ceux qui l'ont eu :diable:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2006 à 12:25:13

          Normalement t'es pas fixé tout de suite ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 février 2006 à 12:30:00

            Citation : Benjitheone

            Normalement t'es pas fixé tout de suite ?


            Plus maintenant, avant on te le disait dès la sortie de la voiture, maintenant c'est par courrier, sans qu'on te dise rien avant..
            Je crois que c'est pour éviter toute agression envers l'instructeur !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 février 2006 à 12:37:00

              Je crois pas les mecs, j'ai passé mon permis ya un mois, la meuf m'a dit "Ok c'est bon". Puis elle m'a filé un papier jaune tout pouri valable deux mois (attestant que tu as ton permis) en attendant d'avoir ton fameu dépliant rose !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 février 2006 à 13:25:49

                Oui vous avez tous raison!!!!! :D
                En fait cela fonctionne par zone, dans certaines zones, on vous donne la réponse directement, comme le disent Benjitheone et Squallworld, dans d'autre, c'est par la poste, comme le dit +quezero. Tout cela pour éviter, comme le dit +quezero, toute agression. :p
                PS: pour moi l'examen c'est début avril!!! la pression!!!! :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 février 2006 à 13:30:04

                  <mode flood>
                  bof moi je l'ai depuis 5ans...
                  et je suis bien content!...parce que maintenant c'est 35 mintues, des questions de codes, de mécaniques, permis envoyé par courrier! (dans certaines zones c'est vrai)
                  </mode flood>
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                    21 février 2006 à 13:33:49

                    ça c'est clair!!! ça devient bien galère à obtenir ce petit papier rose!!!!! mais bon maintenant si tu veux du taff c'est limite si t'es pas obligé de l'avoir.. c'est abusé!!! 'fin bon c'est la vie... lol
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 février 2006 à 13:46:25

                      Dans la région PACA, sa peut aller de 2 -3 jours...
                      Le temps de recevoir le papier tout simplement.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 février 2006 à 14:01:35

                        Moi on ne me l'a ni envoyé par la poste, ni donné tout de suite après l'examen, je suis allé le chercher 48h après à mon auto-école alors que je croyais que j'allais le recevoir par la poste... :)

                        Citation : mrjay42

                        <mode flood>
                        bof moi je l'ai depuis 5ans...
                        et je suis bien content!...parce que maintenant c'est 35 mintues, des questions de codes, de mécaniques, permis envoyé par courrier! (dans certaines zones c'est vrai)
                        </mode flood>



                        Hum ce n'est que de la théorie ça, moi je n'ai eu qu'une maneuvre, une question (à laquelle je n'est pas répondu :-° ), et l'examen n'a duré qu'à peine 30 minutes, et résultat, je l'ai eu, alors... ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        permis de conduire

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown