Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Permission Teamspeak 3

Sujet résolu
Anonyme
    18 février 2012 à 8:51:04

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, ma foie, je tente ma chance.

    Je ne sais pas si il y en a qui s'y connaisse en teamspeak 3 ?

    J'aimerais que certains groupes ne puissent pas aller dans certains canals mais sans être obligé de mettre un mot de passe à ce canal.

    Merci d'avance de vos réponses.

    Amicalement,
    DexX
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2012 à 15:37:57

      Hello,

      Certains m'accuseront de remonter un post qui a presque un mois, mais peu importe, je peux t'apporter une réponse dont tu as peut-être encore besoin.

      Première chose à faire: Activer le système de permissions avancées: Settings > Options > Application > Misc > ... choche "Advanced permissions system"

      Deuxième point: Va dans les permissions et choisis le groupe à qui tu veux donner accès (ici nous appellerons ce groupe "VIP") Dans les permissions, utilise le filtre (Champ de saisie en haut) et cherche i_channel_join_power et mets la colonne value à 50 par exemple.

      Troisième point: Clique droit sur ton channel > Channel permission. Là cherche la permission i_channel_needed_join_power et mets-la également à 50 (enfin la même valeur que pour le power de l'étape 2)

      Et voilà, plus besoin de mot de passe toutes les personnes étant dans ce groupe VIP ont accès au channel, mais pas ceux qui ont un pouvoir inférieur comme les guest par exemple.
      L'idée principale est donc que chaque channel à un pouvoir requis réglable et chaque groupe à un pouvoir réglable. En jouant là dessus, tu peux décider qui a accès et qui n'a pas accès.

      N'hésite pas à demander si tu veux d'autres précisions.

      Cordialement
      Swiss Sergeant
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
      Anonyme
        14 août 2012 à 9:04:24

        Merci de ta réponse ;).

        J'ai quand même pu, entre temps, trouver la solution à mes besoins. Mais merci quand même.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2012 à 9:09:27

          Bonjour Dex39,

          Si c'est résolu, une fonctionnalité est prévue a cet effet pour le signaler.
          C'était pas utile de remonter un topic datant de mars 2012..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            14 août 2012 à 9:14:39

            Bonjour Afpaien92,

            Citation : Swiss Sergeant

            Certains m'accuseront de remonter un post qui a presque un mois, mais peu importe, je peux t'apporter une réponse dont tu as peut-être encore besoin.



            ;)

            Citation : Afpaien92

            Bonjour Dex39,

            Si c'est résolu, une fonctionnalité est prévue a cet effet pour le signaler.
            C'était pas utile de remonter un topic datant de mars 2012..



            Quel est l'utilité de ton message alors ?
            Est-ce que tu es modérateur ?
            Un règlement interdit-il de remonter un sujet ancien ?

            Tu m'excuseras Afpaien92, j'avais oublié, au moment voulu de mettre le sujet en "Résolu".
            Un oubli de ma part mais cela n'empêche qu'il n'est pas obligatoire que tu viennes mettre ta pierre à l'édifice, surtout à 9h14 quand les gens dorment encore, allons ! ;)

            Sur ce, bonne journée ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2014 à 22:53:14

              Je dédétère ce post pour dire que la réponse m'a été utile suite à une recherche sur Google. merci.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 novembre 2015 à 13:27:29

                Je déterrer a mon tour ce poste pour dire qu'a moi aussi, et a beaucoup d'autres je pense, ce poste a êtes utile. Je remercie alors Swiss Sergeant qui a certes déterrer le sujet, mais ma bien aider. Sur ce, bonne journée.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 janvier 2016 à 13:19:07

                  Par contre pour des blocs de channels (un channel "spacer" innaccessible et des sous-channel), faut le faire 1 par 1 ? Et si plusieurs groupes ont le niveau 50 ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 janvier 2016 à 18:17:11

                    bonjour j'ai un problème de teamspeak principalement pour membres ils ne se voient pas s'ils sont dans des channel différent comment y remédier a sa? merci pour votre reponse
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 janvier 2016 à 18:19:39

                      bonjour j'ai un petit problème sur teamspeak mes membres ne se voient pas s'ils sont dans des channels différent comment y remédier a sa? merci de votre reponse
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 janvier 2016 à 14:11:46

                        Bonjour,

                        @SarahRobbe: Sur Teamspeak, les utilisateurs ont, en haut de leur fenêtre, une sorte d'icône avec un oeil. En cliquant dessus, on peut se "Subscribe" ou "Unsubscribe" à tous les channels. ça veut dire qu'on peut afficher les gens dans tous les channels ou dans aucun channel à part le channel dans lequel on se trouve.

                        En faisant cette manipulation, il est possible que la personne voit apparaître un message d'erreur dans le chat global informant qu'elle n'a pas assez de permissions. Dans ce cas, l'admin doit s'intéresser aux permissions suivantes: i_channel_subscribe_power, i_channel_needed_subscribe_power et i_client_max_channel_subscriptions. Les 2 premières permissions se gèrent comme toutes les permissions "Power" (i_channel_needed_subscribe_power pour le channel et i_channel_subscribe_power pour les gens).

                        En principe la permission i_client_max_channel_subscriptions se met à une valeur de -1, de cette manière les gens ne sont pas limités en nombre de channels dans lesquels ils voient les gens.

                        Je crois avoir été complet, il faut simplement être au courant que le système de permissions avancées doit être activé pour voir les permissions citées précédemment. Plus d'informations sur le sujet ici: http://swissteamspeak.org/tuto_permissions.php 

                        @nemesis666first1: Je sais pas si tu lis encore ce post et si tu as encore besoin d'aide, mais si c'est le cas, peux-tu préciser ta question?

                        -
                        Edité par Deltawings 31 janvier 2016 à 14:18:30

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
                          18 février 2016 à 8:22:14

                          Bonjour à tous, 

                          Une autre question :
                          Est-il possible de forcer la déconnexion d'un membre présent sur le TS lorsqu'un membre 'prioritaire' (par ex un joueur de notre équipe) souhaite se connecter ?

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 février 2016 à 23:32:11

                            Bonjour,

                            Non, Teamspeak ne fait pas ce genre de chose nativement. La seule mécanique existante pour laisser de la place, c'est les slots réservés. (Reserved slots dans les paramètres du serveur). Si j'ai 10 slots sur mon serveur et que j'en mets 1 en "Réservé", les utilisateurs normaux pourront utiliser 9 slots et le slot n°10 pourra uniquement être utilisé par une personne qui est au bénéfice de la permission "b_client_use_reserved_slot".

                            ça ne répond donc pas précisément à ta question.
                            Je ne pense pas qu'un bot résoudrait ce problème, car techniquement Teamspeak n'a pas implémenté de possibilité de voir les tentatives de connexion d'utilisateurs lorsque le serveur est plein. Par conséquent, un bot ne verrait pas qui essaie de joindre et du coup, ne kickerait pas.

                            Il te reste toujours moyen d'utiliser un bot (du genre de JTS3MOD) que tu peux paramétrer pour kicker les personnes inactives et donc éviter au mieux que le serveur soit trop rempli.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
                              24 février 2016 à 12:12:36

                              Bonjour, j'aurai également une question via les droits sur les canaux.

                              J'ai actuellement mon propre serveur teamspeak avec sa petite communauté.

                              J'ai une partie publique où tout le monde peut se rejoindre et jouer, mais j'ai également fait une petite partie privée.  A la base, j'avais juste créé un canal par groupe de pote qui venait sur le teamspeak pour qu'ils soient tranquilles, ils avaient mit un mot de passe.

                              Jusque la, tout va bien.  Mais ensuite, ils m'ont demandé s'ils pouvaient mettre des sous canaux, je leur ai donné l'acces pour qu'ils puissent mettre 2-3 sous canaux, le hic c'est que les autres utilisateurs peuvent se rendre dans ces sous-canaux alors que le canal parent a un mot de passe.  Est-ce qu'il y a une permission qui permet de demander le mot de passe du canal parent pour éviter de devoir mettre un mot de passe sur chaque sous canaux?  J'ai bien essayé la permission qui permet de ne pas ignorer les mot de passe mais ca n'a pas l'air de changer quoi que ce soit :/

                              -
                              Edité par hardy021 24 février 2016 à 12:13:41

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 février 2016 à 17:41:25

                                Bonjour,

                                Les mots de passe dans les canaux ne sont pas "héritables". Il faut donc les mettre à chaque canal.

                                Maintenant, il existe une autre solution plus poussée pour ce genre de besoin et c'est là qu'on arrive dans toute la puissance des permissions. (plus besoin de mots de passe)
                                Plutôt que d'avoir des channels avec des mots de passe, on va utiliser des groupes channel. C'est la solution qui est utilisée pour mettre en place un TS communautaire réunissant plusieurs teams.

                                Il faut créer autant de groupes channels que de teams/groupes de joueurs ou 1 seul (l'avantage d'en avoir plusieurs c'est simplement qu'on a différents noms et qu'on peut mettre différents icônes mais ça ne change rien à l'explication qui suit).
                                Pour faire ces groupes channel, on va simplement faire une copie du groupe channel nommé "Guest" (J'insiste je parle de groupe channel ici et pas de groupe serveur) et on va jouer sur la permission "i_channel_join_power" de ce groupe ainsi que sur la permission "i_channel_needed_join_power" des channels censés être privés. (On va les mettre toutes les deux à 10, ce choix est arbitraire et dépendra des autres permissions/groupes serveur)

                                Ainsi, il ne te restera plus qu'à prendre les joueurs du groupe 1 (exemple), les glisser dans le channel parent réservé au groupe 1 et leur mettre le channel group que tu viens de créer. De cette manière, ce groupe sera hérité dans les sous-channels. Ils y auront accès sans problème.
                                Pareil pour les autres joueurs qui doivent avoir des accès.

                                Cette explication se base donc sur le fait que les personnes n'ont un groupe channel particulier que quand ils sont dans les channels concernés, du coup ils peuvent rejoindre, en revanche ils ne peuvent pas accéder aux channels des autres équipes. De plus, tous les joueurs qui n'ont pas reçu ce channel group n'ont simplement pas accès aux channels réservés.

                                J'espère avoir été clair, n'hésite pas à demander si tu as besoin de précisions. Et assure-toi de bien lire ce que j'ai écrit, c'est vite faire de confondre les permission d'un groupe, d'un channel, les groupes channels, serveurs etc à l'écrit.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
                                  29 février 2016 à 20:25:46

                                  Salut,

                                  merci de ta réponse!  C'est vrai que j'avais jamais vraiment chercher à créer des groupes channel, je passais toujours par les groupes serveurs pour créer mes groupes de base ^^

                                  C'est tout de suite beaucoup plus clair à ce niveau la, merci beaucoup !

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    17 avril 2016 à 19:46:38

                                    Comment Enlever le droit de parler a quel q'un ?

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      28 avril 2016 à 9:58:04

                                      Salut,

                                      Pour la suite de cette explication, je pars du principe que tu utilises l'interface avancée des permissions (voir ma réponse 31 janvier) et que ton client Teamspeak est en anglais (la traduction étant à vomir, je n'ai jamais quitté la version anglaise si ce n'est pour pouvoir pousser un coup de gueule contre ceux qui l'ont faite.)

                                      Donc, en règle générale, on va travailler avec 2 permissions comme à chaque fois avec les questions de "pouvoir". Je vais expliquer ça au travers d'un exemple simple, on imagine que le groupe "Guest" ne doit pas pouvoir parler dans le canal "Channel de Poney" (Ouais un minimum de fun quoi!)

                                      Opérations à effectuer:
                                      1) Mettre un pouvoir minimum nécessaire pour pouvoir parler dans "Channel de Poney". Actions: Clique droit sur le canal, "Edit Channel", entrer une valeur dans le champ "Needed Talk Power". (Mettons 25 par exemple, c'est cette valeur avec laquelle on va comparer le pouvoir qu'on les utilisateurs de parler) Valider avec ok

                                      2) Mettre un pouvoir de parler aux différents groupes. Actions: Aller dans le menu "Permissions" puis "Server groups", sélectionner les groupes l'un après l'autre et chercher la permission "i_client_talk_power" (Utilise le champ "filter" pour faire cette recherche). En double cliquant en face de la permission dans la colonne value, on va pouvoir mettre le pouvoir de parler au groupe sélectionné. On mettra une valeur égale ou supérieure à 25 (dans mon exemple) aux groupes qu'on veut autoriser à parler dans le canal et aucune valeur ou une valeur inférieur à ceux qui ne doivent pas pouvoir y parler.

                                      J'espère avoir été clair, n'hésite pas si tu as une question à ce sujet.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
                                        7 mai 2016 à 11:27:35

                                        Bonjour, Deltawings tu semble savoir pas mal de choses, mais saurais tu me dire si on peut cacher des cannaux à des personnes?

                                        Prenons l'exemple ci-dessous, le canal 1 est là pour moi et mes amis, le canal 2 pour d'autres personnes (mais reste privé)

                                        je souhaiterai que ceux qui n'ont pas le grade pour rejoindre notre canal (1) ne puissent pas voir les sous cannaux du canal 1, pas seulement ceux qui sont présent mais qu'ils ne puissent plus les voir

                                        Canal1

                                        -Canal 1.1

                                        -Canal 1.2

                                        Canal 2

                                        -Canal 2.1

                                        -Canal 2.2

                                        Merci :)

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 mai 2016 à 19:50:09

                                          Hello,

                                          J'ai effectivement une certaine expérience de Teamspeak3, je suis son développement depuis la sortie de la beta en 2009 et je l'utilise autant en tant que client qu'hébergeur.

                                          Malheureusement, il n'existe pas, sur Teamspeak, de moyen de cacher complètement un canal. Un client voit forcément tous les canaux présents sur le serveur. On peut seulement limiter la possibilité de voir les personnes qui s'y trouvent (Permissions i_channel_subscribe_power et i_channel_needed_subscribe_power, voir ma réponse du 31 janvier 2016) et la possibilité de voir la description d'un canal (Permissions i_channel_description_view_power et i_channel_needed_description_view_power).

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
                                            12 mai 2016 à 10:16:42

                                            je connais ces permissions là, mais c'était pour être sur qu'il n'y avait aucun moyen de cacher les chans.

                                            Merci en tout cas !

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 mai 2016 à 11:23:39

                                              Bonjour! Delta autre question pour toi ^^

                                              Est-il possible de limiter les accès d'un cannaux de la sorte de laisser entrer uniquement ceux qui ont un join power de 40 , 50 et server admin uniquement ? donc de ne pas laisser entrer les -40 ni 41 à 49 ni +41 ? et en utilisant uniquement les  groupes serveurs aussi ^^

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                14 mai 2016 à 11:50:49

                                                Autre question aussi

                                                j'ai 6 groupes pour ma guilde, j'aurai surement d'autres groupes pour d'autres jeux etc.

                                                je souhaiterai que un des groupes puisse ajouter/retirer des personnes dans les 5 autres groupes, mais que aucun autre groupe du ts (hormis le server admin) ne puisse gérer ces 6 groupes.

                                                De même, quand je ferai des groupes pour d'autres jeux je souhaiterai que aucune personne de ce paquet de 6 groupes pour am guilde ne puisse gérer d'autres groupes

                                                comment je peux faire? merci :)

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  15 mai 2016 à 12:37:25

                                                  Bonjour,

                                                  Ananka a écrit:

                                                  Bonjour! Delta autre question pour toi ^^

                                                  Est-il possible de limiter les accès d'un cannaux de la sorte de laisser entrer uniquement ceux qui ont un join power de 40 , 50 et server admin uniquement ? donc de ne pas laisser entrer les -40 ni 41 à 49 ni +41 ? et en utilisant uniquement les  groupes serveurs aussi ^^

                                                  Concernant cette question, non ce n'est pas possible. Les permissions de Teamspeak n'utilisent que le principe du >, c'est-à-dire la comparaison entre le pouvoir qu'a le groupe et le pouvoir requis demandé pour le channel (en l’occurrence). Donc on ne peut pas dire ok pour les power de 40 mais pas ok pour les power de 45 par exemple.

                                                  Pour obtenir des distinctions dans ce genre là, il faut obligatoirement passer par des groupes channel comme détaillé dans ma réponse du 28 février 2016.

                                                  Ananka a écrit:

                                                  Autre question aussi

                                                  j'ai 6 groupes pour ma guilde, j'aurai surement d'autres groupes pour d'autres jeux etc.

                                                  je souhaiterai que un des groupes puisse ajouter/retirer des personnes dans les 5 autres groupes, mais que aucun autre groupe du ts (hormis le server admin) ne puisse gérer ces 6 groupes.

                                                  De même, quand je ferai des groupes pour d'autres jeux je souhaiterai que aucune personne de ce paquet de 6 groupes pour am guilde ne puisse gérer d'autres groupes

                                                  comment je peux faire? merci :)


                                                  Pour ajouter et retirer des personnes dans des groupes, il faut jouer avec 4 permissions.

                                                  A) Pour ajouter, il faut que le groupe qui a le pouvoir d'ajouter (je vais l'appeler le groupe Modérateurs) ait un "i_group_member_add_power" d'une valeur quelconque (Mais supérieure à zéro et au moins inférieure à 75 puisque 75 est la valeur par défaut pour l'admin) et que le groupe qui doit se "faire ajouter" des membres ait un "i_group_needed_member_add_power" égal ou inférieur à la valeur choisie pour la permission précédente.

                                                  B) Pour retirer, Idem que A) mais les permissions sont "i_group_member_remove_power" et "i_group_needed_member_remove_power".

                                                  Lorsqu'on fait cela, on veillera à ce que le groupe "Modérateurs" ne puisse ajouter et retirer des membres qu'aux groupes voulus et pas les autres en s'assurant que les permissions "i_group_needed_member_add_power" et "i_group_needed_member_remove_power" des autres groupes (Server Admin etc.) soient supérieures aux valeurs "i_group_member_add_power" et "i_group_member_remove_power" attribuées au groupe Modérateurs.

                                                  Voilà, j'espère avoir été clair et précis.

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
                                                    20 mai 2016 à 20:44:48

                                                    Bonjour, je me lance sur Teamspeak et je voudrais savoir ce qu'est la diffèrence entre un server groups et un channel groups ?

                                                    Le channel groups serai-t-il un groupe que sur un channel en particuliers, si oui comment le définir ?

                                                    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes question

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      26 mai 2016 à 21:32:34

                                                      Bonjour,

                                                      Le principe de base est simple: un server group est un groupe dont la portée concerne tout le serveur. En clair, si une personne est dans le groupe "Modérateur" (imaginons que c'est un groupe qu'on a créé sur le serveur), cette personne est dans ce groupe sur tout le serveur (quelque soit le channel dans lequel elle se trouve).

                                                      En revanche, un channel group est limité au channel dans lequel il est attribué. Par exemple si je suis dans le groupe "Channel Admin" du channel "Salon 3" (là aussi c'est un exemple), je le suis que dans ce channel (voir dans les sous-channels de Salon 3 grâce au principe d'héritage, mais je vais éviter de rentrer dans les détails pour que mon explication reste simple).

                                                      Un des principes importants est la hiérarchie des types de groupe par rapport aux permissions. Là aussi, je vais éviter les détails mais les groupes de channels peuvent servir à donner le droit à toto de kicker du channel dans lequel il est channel admin, mais il ne pourra pas le faire dans les autres channels puisqu'il n'est pas channel admin dans les autres channels (là encore c'est un exemple).

                                                      Pour ajouter quelqu'un dans un groupe serveur, le principal moyen de le faire, c'est de faire un clique droit sur la personne et l'ajouter au groupe via le menu contextuel. Pareil pour ajouter quelqu'un dans un groupe channel à la seule différence que la personne doit être dans le channel pour lequel on veut l'ajouter dans le groupe channel (ma phrase est un peu tordue, mais le principe y est :p ).

                                                      Après pour tout ce qui est de comment créer un groupe et le modifier, je conseille de commencer par ce tuto: http://swissteamspeak.org/tuto_permissions.php et cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IdElv_CBfX4

                                                      Après il y a de très bonnes vidéos sur les permissions disponibles sur Youtube à condition de parler anglais, le contenu francophone à ce niveau, et comme souvent en informatique, est assez pauvre.

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
                                                        5 juin 2016 à 23:29:52

                                                        Salutations !

                                                        J'avais une question auquel je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Je m'explique:

                                                        Sur mon TS j'ai réglé les grades comme ça:
                                                        Les guest et les chans normaux sont en 50
                                                        Modération en 60 et administration en 75

                                                        (Pouvoir d’accessibilité aux chans)

                                                        J'aimerai privatisé des parties; mettons :
                                                        chan 1 y'a que ce type de personnes qui peuvent entrer.
                                                        chan 2 Pareil un autre type indépendant du premier.

                                                        Cependant pour faire ce genre de système il faudrait mettre:
                                                        chan 1 à 55
                                                        chan 2 à 56
                                                        Le problème c'est que ceux qui sont en 56 pourront entrer dans le chan 55, ce que je ne veux pas. N'y a-t'il pas un moyen de régler ce souci ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          6 juin 2016 à 11:10:00

                                                          Hello,

                                                          En effet, l'utilisation de groupes serveurs uniquement ne permet pas de faire ce que tu veux, il faut utiliser des groupes channel.

                                                          J'ai expliqué ceci dans ma réponse du 28 février 2016 (plus haut dans ce post), n'hésites pas à me demander des précisions dans ce post si besoin.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
                                                            3 juillet 2016 à 17:30:24

                                                            Hello,

                                                            Sorry de remonter le post, mais j'aimerai savoir comment faire pour que quand quelqu'un a tel grade (par exemple Fondateur) on voit a coter de son pseudo tel texte (par exemple Nova_ [Fondateur])

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              18 juillet 2016 à 10:36:48

                                                              Salut,

                                                              Pas de souci, ce post s'est un peu transformé en post dédié aux questions sur Teamspeak et je trouve ça pas mal comme ça mes réponses peuvent servir à d'autres personnes.

                                                              Pour afficher le nom du groupe à côté du pseudo, il faut aller dans les permissions du groupe (de préférence en ayant activé l'interface des permissions avancées, pour ceci voir ma réponse du 15 mars 2012).
                                                              - Avec l'interface avancée, il faut utiliser le filtre pour trouver la permission qui active ceci. Elle s'appelle "i_group_show_name_in_tree", elle prendre 3 valeurs: aucune, devant, derrière le pseudo.
                                                              - Avec l'interface simplifiées (qui est détestable à mon avis :P), il faut aussi aller dans les permissions du groupe et utiliser la petite liste déroulante qu'il y a en haut de la fenêtre des permissions.

                                                              Bonne semaine!

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."

                                                              Permission Teamspeak 3

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown