J'ai depuis quelques jours des petits soucis de pertes de données avec ma 9box.
Voyez par vous-même :
// EDIT à cause desdits problèmes, je n'arrive même pas à chargé l'image... au moins j'ai pu posté ce message...
// sur l'image on voyait simplement un test ping cmd sur www.google.fr, avec 90% des paquets à 70ms, et 10% qui ne reviennent pas, et ce de manière aléatoire...
J'arrive à environ 10% de perte de moyenne.
Ça se traduit par des temps de chargement de pages excessivement longs, l'impossibilité de lire une vidéo sur Youtube (même en 270p), l'impossibilité de faire des jeux online (déconnexions chroniques).
J'abouti sur ce genre de pages en général dès que je me balade sur la toile :
504 Gateway Time-out
Au niveau de ma config :
Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 14500 Kbps Débit flux montant 957 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.2 dB Marge de bruit flux montant 7.5 dB Atténuation flux descendant 32.5 dB Atténuation flux montant 14.4 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 1 h 33 min. 58 sec.
Je conclurais en précisant que je suis le seul ordinateur connecté à la 9box.
Avez-vous des solutions à me proposer ? Merci d'avance pour votre aide !
PS : afin de donner un complément d'informations qui pourrait potentiellement être utile : _ ma 9Box à comme paramètres "Diffusion du SSID" => activé /// "Canal" => 9 /// "Mode radio" => 54g _ j'utilise Windows 7 _ Hotspot désactivé
- Edité par Dwarliz 28 juillet 2013 à 22:12:54
Are you watching closely?
Perte de données Wifi ?
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Are you watching closely?