Je possède un tout nouvel ordinateur portable de la marque DELL.
PROBLÈME
Au début pas de soucis, mais depuis à peu près un mois, je me fais déconnecter de tout mes jeux, en pinguantma boxe je remarque que je ne recois plus de paquet pendant à peu près 4 à 5 secondes et en pinguantma box pendant 30 min j'ai réussi à monter à 25% de perte de paquet ce qui est énorme.
ENQUÊTE
J'ai d'abord voulu savoir si le problème venait de mon pc ou bien de ma boxe, j'ai donc essayé chez quelqu'un de ma famille, et même problème donc le problème vient de mon pc.
Ensuite, j'ai voulu savoir si le problème était matérielle ou bien logiciel, j'ai désinstaller et retelecharger mes drivers . Aucune différence
J'ai fait de nombreuses recherches, mais je ne trouve aucun moyen de résoudre définitivement mon problème.
-netsh int ipreset
-netshwinsockreset
Et là miracle !
Plus de perte de paquet !
Le problème vient donc de mon protocole TCP/IP. Seulement dès que je redémarre mon ordinateur plus rien ne marche si je ne mets pas la commande
J'ai fait de nombreuses recherches, mais je ne trouve aucun moyen de résoudre définitivement mon problème.
Je remercie d'avance ceux qui se pencheront sur mon problème !
Le diagnostic a été très bien fait ! Tu n'as plus qu'à imprimer ce que tu as écrit plus haut et aller râler au SAV de Dell.
Rajouti du vieil assembleur de service : Pourquoi, pourquoi, POURQUOI, acheter ces ordis dits de marque qui sont des infâmes bouses ? Alors qu'un PC moderne est si simple à monter soi-même avec des composants sûrs et de bonne qualité.
perte de paquet
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.