Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Perte de signal d'écran de 2 seconde en HDMI

En VGA et DVI aucun problème

    21 décembre 2017 à 12:03:41

    Bonjour, tout d'abord je tien à m'excuser car ceci est un double poste mais avec de meilleures précisions, des nouveautés. Je voulais supprimer l'autre mais impossible donc si un Modo passe pas là je tiens à m'excuser et voudrais que ce soit l'autre qui soit fermer s'il vous plait :(

    je viens vers vous car j'ai un soucis mais seulement en HDMI. Le soucis est que j'ai des écrans noirs similaires à ceux quand on fait une installation de pilote graphique (l'écran noir à la desinstallation des anciens pilotes et à l'installation des nouveaux) et je pense que ces problèmes ne sont pas Random, je dois faire quelque chose qui doit jouer sur (peut être, je dis bien peut être) la superposition d'écran ou quelque chose qui fait que mon ecran capte qui doit utiliser le mode HDMI ou je sais pas, vous savez après 3 mois de soucis j'essaye de trouver une raison et même si elle est bête..

    Je remarque aussi que quand je suis sur Netflix (Et seulement Netflix pour l'instant j'ai pas remarquer sur d'autre sites/lecteurs) que je veux éteindre l'onglet où le lecteur de Netflix est en marche, ecran noir 1/2 secondes puis il revient en m'affichant HDMI.. J'ai essayer en VGA et je n'ai pas ce problème.

    • Vous allez peut être me dire que le cable est défaillant mais non j'ai essayer avec d'autre.

    • Vous me direz que le port HDMI de la CG est défaillante mais non, ce problème je l'ai sur ma GTX 960, elle est actuellement en route vers le magasin où je l'ai acheter, j'ai installer la 750 que j'ai de base et même soucis..

    • Vous me direz peut être que l'écran, mais non car sur ma télé j'ai le même soucis..

    J'ai remarquer ce matin (après 3 mois d'acharnement sur ce problème) qu'en désinstallant tout (et je dis bien TOUT) ce qui est en rapport avec Nvidia et Drivers de CG que le problème n'est plus d'actualité (Je le sais car je fais mon test sur Netflix) mais en laissant un peu mon pc tourner sans drivers, j'ai l'impression que Windows fait une installation automatique de Pilote HDMI car mon écran noirci subitement et revient avec du son qui sort de mon moniteur, et là BAM, Netflix > Fermeture > Ecran noir.

    J'en ai donc déduis que c'est un problème de Drivers mais est ce que Windows installe automatiquement les Pilotes HDMI ? Comme je vous ai dis, aucun pilote n'est installer j'ai aucun soucis mais subitement après un ecran noir mon moniteur brancher en HDMI sort du son (ce qui est possible quand on installe les Pilotes HDMI non ?)

    Voila j'espère que quelqu'un aura des idées en tête car je suis prêt à tout essayer !

    Je vous laisse avec ma configuration en Screenshot: https://gyazo.com/382822a0ac7961a828387eb13428eee2

    Merci à vous!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La victoire ou la MORT!
      21 décembre 2017 à 14:39:49

      Brule tout

      Nan, mais essaye d'enlever toutes les cartes graphique de ton pc et branche ton ecran sur le port HDMI de ta carte mere comme ça on peut voir si le probleme vient du driver

      -
      Edité par leach74 21 décembre 2017 à 14:42:03

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      la vérité se cache dans les eviers
        21 décembre 2017 à 18:34:52

        Si je brule tout et que je fais des victimes je te dis coupable! Non je déconne.

        Pour ce qui est des cartes graphiques, j'en est qu'une seule de brancher, ma principale est renvoyer chez qui je l'ai acheté. Ma 2e carte graphique est brancher et il m'est impossible de brancher l'HDMI sur ma carte mère je n'ai aucun signal quand je l'a branche..

        Il faut que je débranche tout! :/

        -
        Edité par Mehdiine 21 décembre 2017 à 18:37:02

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        La victoire ou la MORT!
          22 décembre 2017 à 13:50:39

          Mehdiine a écrit:

          Ma 2e carte graphique est brancher et il m'est impossible de brancher l'HDMI sur ma carte mère je n'ai aucun signal quand je l'a branche..


          Enlève ta carte graphique de ton PC et ensuite essaye de brancher ta prise HDMI sur la carte mère. Lorsque tu branche ta prise HDMI alors qu'une carte graphique est présente sur ton PC ça peu ne pas fonctionner
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          la vérité se cache dans les eviers
            22 décembre 2017 à 21:53:30

            Oui je sais c'est juste que faut voir l’intérieur de mon pc pour comprendre que c'est la m****e pour démonter :lol: mais LDLC vient de recevoir ma carte graphique de base ils vont vite me la renvoyer quand ils verront qu'elle a rien en faites je profiterais pour le faire à ce moment là et je te tiens au courant.

            Merci à toi!

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            La victoire ou la MORT!
              18 janvier 2018 à 14:39:49

              J'UP ce problème car il n'a toujours pas était régler..

              J'ai essayer de brancher le cable HDMI sur ma carte mère mais je n'ai pas de signal. Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique changer par Gainward et le soucis est toujours là..

              Je pense que c'est réellement un problème de Pilote. En installant ma nouvelle carte graphique j'ai lancer l'ordinateur (sachant que j'avais désinstaller tout les pilotes Nvidia avant) et je n'avais pas du tout ce problème. En faites à partir du moment où j'installe un pilote graphique sur mon PC peu importe la version (ancien ou récent) le problème est là.

              J'ai parler avec un ami qui m'a dit avoir parfois ce problème et que ça jouer sur un changement de résolution ou je ne sais pas quoi, que quand le lecteur (netflix par exemple) est pas à la résolution de l'écran, le pilote HDMI calibre l'écran mais pourquoi ? C'est Win10 le problème ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              La victoire ou la MORT!

              Perte de signal d'écran de 2 seconde en HDMI

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown