Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

petit distribution

    24 janvier 2007 à 14:36:24

    salut a tous les zéros ;) ;

    voila j'ai récupéré un vieux PC portable et j'aimerai le transformer en lecteur DVD portable mais pour cela il faut que je trouve un distribution (je sais il y a un topic sur les distribution de linux :) ) qui a un moteur graphique bien adapter pour regarder des film et qui et compatible avec des disque dur externe et qui s'installe avec des disquette 3/4 :colere2:.

    donc merci de me dire si vous connaissez un distribution de linux adapter a mes recommandations (surtout la dernière ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2007 à 14:45:04

      Citation : standb

      salut a tous les zéros ;) ;

      voila j'ai récupéré un vieux PC portable et j'aimerai le transformer en lecteur DVD portable mais pour cela il faut que je trouve un distribution (je sais il y a un topic sur les distribution de linux :) ) qui a un moteur graphique bien adapter pour regarder des film et qui et compatible avec des disque dur externe et qui s'installe avec des disquette 3/4 :colere2:.


      o_O ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2007 à 14:46:48

        oui mais si je mais les DVD sur le disque dur externe on peut les lire voila tout
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2007 à 20:32:07

          bon apparament sa n'exicte pas...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            25 janvier 2007 à 20:34:27

            Si ça existe mais ça t'obligerais à utiliser énormément de disquettes si tu n'as pas de connexion ethernet...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 janvier 2007 à 19:59:18

              donc je suis dans le... si je veux installer linux
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 janvier 2007 à 0:54:22

                Non, c'est pour ton projet de lecteur multimédia que t'es dans la m*** :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                petit distribution

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown