Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit nouveau ^^

    8 mai 2006 à 14:47:39

    Bonjour,
    Je suis un petit nouveau dans la communauté du "Site Du Zéro".
    En faite je posais une question concernant un TP sur un script de news !
    J'ai vu dans les regles du jeu que il y avait une fonction "Rechercher" pour ne pas poster inutilement, malheuresement, je suis peut-etre un peu bete pardonné moi mais je ne trouve pas la fonction "Rechercher"!

    J'ai vu un moteur de recherche en bas a gauche du site mais ce sont des recherches sur google...
    Je voudrais savoir si vous pourriez m'indiquer ou se trouve la fonction "Rechercher", je suis sur que mes problemes ont deja été exposés et je voudrais pas poster betement :euh:

    Merci d'avance pour vos reponses :)

    PS : Exscusez-moi si j'ai fait des fautes ! :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2006 à 14:51:47

      C'est celui-là. La recherche se fait sur le site.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2006 à 14:54:19

        Ah oui en effet...
        J'avais taper "news", j'avais vu les deux premieres reponses (qui concernait le site du zero) mais je croyais pas que ça serait celui-la ^^

        Je te remercie de la reponse rapide :p
        A bientot peut-etre :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          8 mai 2006 à 15:00:33

          En fait c'est parce que l'ancienne recherche était trop lourde. On est "obligés" de passer par google ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mai 2006 à 15:01:40

            Citation : Makkhdyn

            En fait c'est parce que l'ancienne recherche était trop lourde. On est "obligés" de passer par google ;)



            Oui, mais c'est temporaire. Dès que le serveur (Lisa) le permettera, la recherche habituelle devrait revenir.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mai 2006 à 15:02:12

              Je rebondis, vous savez si par hasard l'ancienne fonction (bien que lourde) sera remise avec le nouveau serveur ?

              ** Mouahaha, grilled **

              Siehe oben, voyez au-dessus, see above ! :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mai 2006 à 15:26:14

                C'est bon, j'ai trouvé mon probleme...
                Je savais que il y avait un probleme avec MySQL mais je voyais pas quoi !
                En faite, c'était parce que j'avais mis le nom de la table et non le nom de la base de donnés dans mysql_select_db :D

                Je vous remercie quand meme de m'avoir eclairci pour le moteur de recherche !
                Bye :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Petit nouveau ^^

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown