Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit problème ...

Avec le css et le html ...

    7 juin 2006 à 16:49:15

    A chaque fois que je créé une page css et j'essaye de mettre sur la page html, Je ne voit rien de ce que j'ai codé !! Quelqun pourrai me dire le code qui permet de
    mettre du css dans la page html .. comme : <colour=celle que tu veux> ..
    merci de m'aider ... ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2006 à 16:54:12

      Désolé mais sa j'en sais rien. Pour y savoir télécharge un éditeur html sur www.telecharger.com et tu regardera les code une fois que tu aura mit de la couleur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2006 à 17:04:33

        ok, merci, je vais voir ... :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 juin 2006 à 20:29:31

          Bonjour Manu

          Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème, alors je tente deux hypothèses.

          1° Si le problème est que tu n'arrives pas à faire le lien entre ta page (x)html et ta feuille de style css, il te faut mettre la ligne suivante entre les balises <head> et </head> de ta page (x)html.
          <link href="nom_du_fichier.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" />

          Dans ce code, tu veilles à remplacer "nom_du_fichier" par le nom adéquat. Et tu places les deux éléments (page html et fichier css) au même endroit de ton site.

          2° Si tu veux mettre du css directement dans ta page html, tu dois utiliser l'attribut "style". Exemple :
          <a href="accueil.html" style="text-decoration: none;">Test</a>


          Si ce n'est pas de ça que tu voulais parler, je pense que j'ai mal compris le problème. L'exemple que tu évoques avec une couleur, c'est un exemple au hasard, ou bien ton problème est spécifiquement lié aux couleurs ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juin 2006 à 19:58:50

            merci !!
            c'est ça que je voulais !! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Petit problème ...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown