Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

petit probleme !!

un message qui s'affiche tout seul !!

Sujet résolu
    9 mai 2010 à 16:44:03

    bonjours mes amis,

    j'ai un petit probleme.
    apres que vous ouvrez ce site : www.moulaydrissonline.tk
    vous decouvrez qu'un message s'affiche tout seul.
    un message bien sur de droit d'utilistaion.
    c''est un message qui s'affiche apres que j'ai fait des chengement sur l'arrire plan du site gratuit utilisé dans ce site.
    mon probleme est que..je veux que ce message s'arreete a appraraitre.mais, j'ai cherché dans les Codes java sans aucun succes.
    j'ai telecharge l'arriere plan sur ce lien : http://www.freenicetemplates.com/free- [...] emplate/9.htm

    c'esy uin site que j'ai créé pour un ami chanteur (debutant).
    mainetenat , j'ai deux choix..soit de troiuver une solution pour ce message qui s'affiche ou ne plus utiliser cet arier plan...
    MERCI POUR VOTRE AIDE et je suis desole pour ce message long..
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2010 à 16:48:50

      Salut à toi, je n'ai à proprement parler rien contre toi, mais ton charabia est incompréhensible, truffé de fautes d'orthographe et pour finir tu utilises à tord Java avec javascript=JS, qui ne sont pas du tout le même langage. J'espère cependant que quelqu'un arrivera au bout de ton message sans avoir à se sécher les larmes tellement c'est...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2010 à 16:51:38

        Flemme de chercher dans tous les scripts mais ce que tu dois chercher est le mot clé "alert" dans tout le code.

        PS: Ptt-homme: Il s'agit bien de JavaScript pour lui ^^ mais tu as raison, prononcer le mot "Java" seul sur le forum JS est très dangereux... :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2010 à 17:27:50

          Citation : birdy42

          Flemme de chercher dans tous les scripts mais ce que tu dois chercher est le mot clé "alert" dans tout le code.

          PS: Ptt-homme: Il s'agit bien de JavaScript pour lui ^^ mais tu as raison, prononcer le mot "Java" seul sur le forum JS est très dangereux... :p



          Ouep je sais que son problème est bien du JS, je vais changer confonds par utilises à tord.

          @l'auteur du post, tu ne sais pas écrire accueil déjà dans un premier temps et dans un second si tu avais respecté "les termes du contrat", c'est à dire de garder le lien sur ton site de la "personne" qui t'a refilé la structure ce problème n'arriverait pas. En gros, tu ne dois pas chercher l'alert qui t'emmerde, mais plutôt remettre le réel père de ton design en bas dans le footer comme c'était avant :-°

          C'est un gros problème des templates gratuits, mais c'est logique en même temps.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2010 à 17:45:20

            desolé pour mon français..
            je suis marocain Amazigh..
            et merci pour vos reponses..
            a bientoooooooot
            :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mai 2010 à 18:48:56

              Pense à mettre ton sujet en résolu à l'aide du bouton approprié ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              petit probleme !!

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown