Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit probleme avec les include

    20 août 2006 à 13:37:20

    Salut a tous,
    J’ai un petit probleme avec fonction

    Probleme :
    Lorsque je include une page html dans une autre page html, la page que j’include garde pas ses propriétés css qui sont sur un fichier séparé.
    Es normale ou j’utilise un mauvais code ?

    Voici mon code :
    if (isset($_GET['menu_sav']))
    {
    include ("sav/menu_sav.php");
    }

    else if (isset($_GET['formulaire_sav']))
    {
    include ("sav/formulaire_sav.php");
    }

    else
    {
    ?> Autre page<?php
    }
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 13:45:00

      Salut,

      Citation : ricus28

      Lorsque je include une page html dans une autre page html


      On ne fais pas des includes dans des pages php plutot que dans une page html o_O ?

      Sinon, il n'y a pas de problème dans ton code (en utilisant le zCode c'est encore mieu !)
      N'oublie pas que include ou pas include, ton serveur analyse ton php pour en ressortir du html bien comme il faut. Et qu'il envoi à ton navigateur une seul page html.
      Donc ta feuille de style CSS s'applique bien à toute la page que tu vois apparaitre sur ton navigateur.

      Bref tout est normal cette fois !

      A+ ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 août 2006 à 13:54:27

        salut merci de ta reponce, et c'est bien sur une page php :-° désolé.

        mon probleme est le suivant:

        j'ai la page 1.php, sur cette meme page j'include la page 2.php, jusqu'a la pas de probleme.

        ma page 1.php a pour css 1.css et ma page 2.php a pour css 2.css, indépendamment
        ma page 2.php garde son css mais lorsque elle est include dans la page 1.php il perd son css

        je suis pas sur de bien m'exprimer....

        question comment garder le 1.css et 2.css lorque je regarde 1.php avec la page 2.php include?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Petit probleme avec les include

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown