Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit problème de chargement

    10 mars 2007 à 5:52:27

    Salut,
    j'ai récemment installer Kubuntu sur mon ordinateur, mais là, il y a plusieurs petits problèmes de chargement au début. Je crois qu'il n'y en a qu'un seul, mais c'est au début, quand c'est l'écran de boot, je dois peser une touche, que je ne connais pas, pour que transfère à Kubuntu. Ce n'est pas quand on doit choisir lequel entre Windows et Linux on veut utiliser, mais c'est un peu après. Est-ce normal? Sinon quel est le problème?
    Merci de m'aider encore un fois de plus.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2007 à 9:14:17

      Tu as donc Windows et Kubuntu d'installer ?
      Si oui, tu as donc 2 entrée au boot, dans "Grub" : Windows, et Kubuntu.
      Par défaut, ca doit etre 3 secondes pour "aller dans Grub", donc tres rapide ^^

      Tjrs est il qu'il faut que tu appuye sur "Echap" (ca dépend peut etre des ordinateurs), et la, tu aura "une liste" de boot : Kubuntu, Kubuntu en "recovery mod", memtest86+ (pour tester ta ram), et Windows
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Petit problème de chargement

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown