Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit problème de fond d'écran sous windows

    26 janvier 2007 à 10:47:27

    Bonjours amis Zér0s,

    Je souhaiterais trouver l'astuce qui me permettrais d'afficher un fond d'écran (en l'occurence une page web) en s'actualisant régulièrement (environ toutes les minutes).

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2007 à 14:27:15

      As-tu déjà vu un pc avec un fond d'écran comme ça ? Parce que je pense que avec Winter Fun pack ( un truc du genre ) tu peux faire changer le fond d'écran toutes les minutes, mais je sais pas si ça marchera pour un site...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2007 à 15:15:57

        Non, j'ai déja vu ça aussi il me semble, on peut mettre un fond animé (*.gif) ou une page html (*.html) mais je pense que la page que tu veux mettre ne peut pas être sur internet, elle doit être en local. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2007 à 17:21:13

          Citation : PianoPâriss


          Non, j'ai déja vu ça aussi il me semble, on peut mettre un fond animé (*.gif) ou une page html (*.html) mais je pense que la page que tu veux mettre ne peut pas être sur internet, elle doit être en local.



          Si ce que tu dis est vrai bah il lui suffit de cré une page web qui redirige vers ma page web qu'il veut mettre en fond d'ecran et la normalement sa devrais marcher enfin je pense mais j'ai jamais testé....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Petit problème de fond d'écran sous windows

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown