Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit problème pour enregistrer un fichier avec l'extension CSS avec Notepad++

Bah en fait,je la trouve pas...

    17 août 2006 à 22:50:48

    Bonjour à tous!
    Tout d'abord,je tiens à dire que je suis très heureuse de faire partie des votres! :D
    Ensuite,je tiens à dire que j'ai fait une recherche pour voir si le sujet avait déjà été traité,mais j'ai rien trouvé (ou alors j'ai mal cherché,je sais pas) alors au cas ou on en aurait déjà parlé,siouplé,ne me lapidez pas...pitié!
    Enfin bref,j'ai suivi avec assiduité le tutoriel pour l'élaboration d'une page web (très bien expliqué et facile,ceci-dit en passant)et tout allait bien,jusqu'a ce que j'essaie de créer mon fichier CSS comme dans le tuto.
    Là,j'ai problème tout bête :quand j'essaie de l'enregistrer avec Notepad++,je ne trouve pas l'extension .css dans les types de fichiers.
    Je suis sure que la solution doit être d'une banalité affigeante mais vraiment,je sais pas comment faire...et je me sens vraiment nulle de vous embêter pour si peu. :euh:
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2006 à 22:53:22

      Salut

      Dans le nom quand tu enregistre tu mets "fichier.Css"

      Sinon tu enregistre en .txt et tu renomme sous windows en .Css

      C'est pas plus compliqué :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 août 2006 à 0:43:57

        Salut Mr Photoshop!
        Alors,j'ai tout bien fais comme tu me l'as gentillement expliqué et ca marche impec!
        Comme je me le disais,c'était un truc tout bébête...mais alors est-ce que ça veut dire que je suis encore plus bébête?! ^^
        Quoiqu'il en soit et comme dirait mon grand ami le pistolero :"je te dis grand merci,sai" :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Petit problème pour enregistrer un fichier avec l'extension CSS avec Notepad++

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown