Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit probleme pour mettre me site en ligne

    3 mai 2006 à 21:40:20

    Bonsoir, je vous écrit car j'ai un petit problème.
    Voila, j'ai voulu mettre mon site sur internet avec FileZilla, j'avais tout marqué comme dans le tuto du site (IP, login, mot de passe). Je me connecte au serveur et je vois qu'il y a deja ds fichiers là ou je peux mettre mes fichiers a transférer. Et comme un idiot, je les efface. Est ce une erreur? je n'ai laissé que mes propres fichiers a mettre en ligne et viré les fichiers deja presents sur le serveur. Je pense que j'aurais pas du car mon site n'apparait pas sur le web, pourtant il y a bien mes fichiers html et css. Pourrais je récuperer ces fichiers perdus par l'intermédiare de FileZilla?
    Merci enormémment de me sortir de cette embrouille, j'ai pas assuré :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 mai 2006 à 21:56:55

      Non, impossible de récupérer ces fichiers via FileZilla.

      Par contre, la page principale de ton site s'appelle-t-elle index.php ou index.html ? Quel est ton hébergeur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 22:05:36

        Hi mister psychanalyste ! :p

        Je pense qu'il n'y a pas de raison de t'inquiéter !

        Comme Metzgermeister l'a dit, c'est sûrement une erreur dans le nom que tu as donné à tes fichiers ! :)

        Ton fichier index doit obligatoirement se trouver à la racine de ton site, c'est à dire directement dans le répertoire principal... Alors, s'il se trouve dans un dossier, déplace-le ! ;)

        Sinon, tu te retrouveras avec une page "Index of", ce qui est sûrement le cas !

        Donne nous des nouvelles !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 23:15:00

          Salut, alors, mes fichiers ne sont pas dans un dossier, ils sont tous mis les uns apres les autres en .html et en .css et en jpg (pour les images). Et j'ai bien le fichier index.html.
          Mon hébergeur est ovh.
          Voilou pour les infos.
          Merci :)
          Mais le probleme est toujours là... :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mai 2006 à 19:30:34

            Hey !

            Tu vois quoi quand tu vas voir ton adresse ? :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mai 2006 à 21:59:21

              J'ai résolu mon probleme, merci à vous.
              En fait, il falait attendre un peu pour que mon adresse soit activée. :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Petit probleme pour mettre me site en ligne

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown