Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

petit probleme site

Sujet résolu
15 juin 2010 à 14:09:15

Bon , je vais redire clerement mon probleme :

il y a de sa 2 jours , j'ai cree un petit site , et dessus il y a un formulaire , et evidement un bouton pour valide l'inscription et qu'elle s'anvoye a
ma boite mail , mais le probleme c'est que je n'est pas entierment fait le site , j'ai juste ete sur le net telecharger le fichier et je les ai placer sur
mon hebergeur , ensuite je revais sur mon site , je constate que la touche valider ne fonctionne pas , rien ne vien a ma boite mail , donc voila
je voulais de l'aide pour que mon ' bouton ' valider fonctionne :) merci .

j'espere avoire ete claire .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2010 à 14:10:38

Tu as été voir le lien donné par Shivaan ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2010 à 14:12:11

Bah à quoi ça sert de lire les réponses à ses questions, franchement...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
15 juin 2010 à 14:14:37

je suis aller voire , mais je ne comprend pas trops , faudrais juste me dire ou taper les codes et quoi m'etre car je suis ambrouiller :/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2010 à 14:43:57

Alors je te conseille vivement de prendre des cours ou de suivre des tutos afin d'apprendre les rudiments de la programmation web. Car on ne tapera pas les lignes de code à ta place
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
16 juin 2010 à 19:26:53

Les messages de fermeture des modos sont pas là pour la déco pardini.a, merci de les lire et de les prendre en compte avant de re-poster !

Citation : GuilOooo

Salut,

Merci de refaire un sujet en essayant d'être plus clair. Prends ton temps pour écrire, n'hésite pas à te relire et à utiliser un correcteur orthographique. Si, de plus, tu pouvais donner un titre clair à ton sujet, qui décrive précisément ton problème, et que tu donnes un maximum de détails sur ton problème, tu aurais certainement davantage de réponses.

Au passage, comme le dit Shivaan, une petite recherche te permettra sans doute de trouver de l'aide pour ton problème. N'hésite pas non plus à nous dire où tu as cherché, et pourquoi ce que tu as trouvé ne t'as pas convenu.

Je t'invite à refaire un sujet en prenant ces points en compte. En attendant, je ferme celui-ci.

Bonne continuation !
GuilOooo

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »