Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit script pour connaître la résolution

Sujet résolu
    2 mars 2009 à 11:52:45

    Bonjour à tous !

    Je n'ai aucune connaissance en JS et je voudrais un petit script que je pense tout simple. Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de me lancer dans le JS, alors je viens vous demandez de l'aide : je voudrais un script qui m'indique la largeur et la hauteur de résolution du visiteur et pouvoir en définir ainsi la largeur et hauteur de mon background. J'espère être clair.

    Merci d'avance à tous !

    Bobkit.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mars 2009 à 13:15:46

      http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascript88.html
      et pour apprendre ce qu'il te faut dans le tuto de javascript, il te faudra + ou - 30 min...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2009 à 12:12:51

        Merci ! J'ai en effet réussi à connaître les dimensions d'écran de l'utilisateur mais comment réutiliser ces dimensions dans le code css ...

        Merci d'avance !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2009 à 12:20:49

          rediriger vers une page PHP à laquelle tu transmets les valeur en GET
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2009 à 12:32:05

            Je comprends mais je ne vois pas comment je vais pouvoir le mettre dans le css (car le php ne va que me permettre d'insérer ces valeurs dans le html ... non ?). Si tu pouvais m'expliquer ou me donner un tuto sur cela je te remercierai beaucoup !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mars 2009 à 12:48:14

              tu mets un lien vers css.php au lieu de css.css dans tes headers... et dans cette page PHP, tu mets un header content qui dit que c'est du css...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 mars 2009 à 22:48:23

                Merci beaucoup, j'ai lu tout ce que tu m'as dit et par manque de temps j'ai abandonné pour bien plus simple :p !

                Merci de m'avoir aidé !

                Bobkit
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Petit script pour connaître la résolution

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown