Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit soucis du cours

    1 mars 2006 à 22:20:41

    Salut à tous, voila mon problème :
    Dans le cours, il y a marqué que l'on peut créer plusieurs fichiers .c, mais comment le fichier .exe compiler saura lequel executer ? Faut-il l'inclure dans le main.c ?

    Merci de m'éclaircir sur ce sujet, en me disant s'il vous plait si il faut inclure tous les .h comme dans le main.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2006 à 22:25:35

      Comme tu mets plusieurs fichiers dans le projet, le compilateur les compile tous (dans l'ordre alphabétique je pense). Tu inclues les fichiers .h dans le fichier qui contient la fonction main, si ça ne marche toujours pas, tu inclues les fichiers .h partout ou tu recréé un autre projet.

      EDIT: J'espere avoir été assez clair :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2006 à 22:35:44

        Le compilo commence par le fichier contenant la fonction maine t compile tout en inserant le contenu des includes a l'endroit ou il est marqué #include.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2006 à 22:42:16

          Est ce ordonné de fair etel que :
          Les appels de fonctions dans le fichier main.c
          Les fonctions dans un fichier qui regroupe leur catégorie (affichage.h, menu.h, etc je dis n'importe quoi)

          Voila je vais dormir, je reprends la discussion demain, sur ce bonne nuit à tous !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Petit soucis du cours

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown