Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petite Question ...

    23 avril 2006 à 21:09:39

    coucou
    je suis un peu nouvelle ici et je voudrai savoir si on lis tous les tutos on est capables de faire un forum tous seuls ou si on est obligé de passer par l'intermédiaire d'autre chose comme hyperboards ou phpbb :o:)
    merci de l'info !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 21:22:32

      Personellement j'y suis arrivé, mais je recommence pour que ce soit plus...correct on va dire ^^
      voilà le lien
      dès qu'on entre dans un sujet, la barre d'adresse devient un vrai bordel :-° je suis en train d'arranger ça !
      PS : tu n'est pas sur le bon forum ici ;) pour un forum, on parle de php !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2006 à 21:30:24

        cela depend, oui on est capable de créer un forum aprés avoir comprit les cours de mateo mais en général beaucoup de personnes se tournent vers les phpBB punBB et autres forum deja fait qui sont parfois plus performants qu'un forum que l'on a codé soit meme :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 avril 2006 à 21:32:40

          plus performant ? pas spécialement mais c'est plutot la voix d ela facilité.
          Et ils ont un dafaut ces forums tout fait;: ils bouffent un max d'espace et de bande
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2006 à 21:42:10

            +1 pour Snipefire ! La plupart du temps on passe beaucoup de temps à finir son petit forum tout fait qui encombre la BDD avec 36 tables, alors que c'est tellement plus ...valorisant de faire son propre forum ! Et franchement, à part la barre d'adresse (et pu**in de bug de CSS !), il marche mon forum !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 avril 2006 à 21:56:00

              je suis allée voir boss_evo et il a l'air vraiment pas mal !
              mais apparemment ca prend beaucoup de temps donc je vais surement me tourner vers des forums deja faits :p
              peut-être que quand je serais vraiment forte je ferai mon propre forum :D:)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 avril 2006 à 21:58:31

                Citation : RoxMySox

                je suis allée voir boss_evo et il a l'air vraiment pas mal !
                mais apparemment ca prend beaucoup de temps donc je vais surement me tourner vers des forums deja faits :p
                peut-être que quand je serais vraiment forte je ferai mon propre forum :D:)

                Hmmm...beaucoup de temps, ça me semble exagéré : j'ai mit environ une semaine en période de cours ! Ca veut dire entre 30 minutes et 2 heures par jour ! Faut voir si on vraiment très flemmard !!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 avril 2006 à 20:40:38

                  seulement une semaine ? o_O je pensais un peu plus :p
                  bon ba je vais surement changer d'avis ;)

                  merci en tout cas pour l'info :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Petite Question ...

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown