Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petite question

Sujet résolu
    15 juin 2006 à 11:14:21

    Bonjour à tous!!
    tout d'abord, je tiens a dire que ce site est génial, j'ai découvert via un ami il n'y a pas longtemps et j'en suis satisfait a 100% :D
    Ensuite, j'ai une petite question, bete je sais car il doit y avoir la réponse dans le tuto sur le sujet, mais impossible de retrouver où!! Bref, venons en au fait: comment fait-on en PHP pour pouvoir afficher un anti slash?? o_O Parce que je voudrais séparer les parties d'un chemin d'un fichier en utilisant la fonction explode. Et si je mets $new_file = explode("/", $ancien); ca ne fonctionne pas.. :colere2:
    Merci de votre aide, je sais que c'est une question bete mais j'arrive vraiment pas a retrouver comment on fait.. :-°
    P'tit Pierre
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2006 à 11:15:57

      Salut,

      Heu ... $new_file = explode("/", $ancien); c'est pasu n anti-slash hein ...

      pour un anti slash, utilise : $new_file = explode("\\", $ancien);

      Olivier
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juin 2006 à 11:21:31

        Ta essayé de récupéré les valeurs en faisant $new_file[0], $new_file[1] ... ?
        Normalement ça devrait marcher car le slash ne modifie pas l'éxécution d'une requète, donc la fonction devrait s'éxécuté normalement ... le problème est peut être dans ta chaine $ancien ou ailleurs ... Cela est difficile à déterminer sans connaitre la nature de l'erreur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Petite question

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown