Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

petite question :

c'est quoi un bundle ? o_0

    13 août 2008 à 17:08:12

    bonjour !
    voila, j'ai trouvé en cherchant sur le site cette discussion : un bundle Mac pour vos applications Qt4
    (je cherche a pouvoir exporter mes applications faites avec Qt sur d'autres mac parce que ça commence à me gonfler de me parler tout seul sur mon minichat en réseau :D )
    j'ai suivi tous les tuto du C++ mais malgré tout je ne sais pas ce qu'est un bundle ..... (ça dois en faire rigoler quelques uns :p )
    alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est, comment ça se créé, etc (toutes les infos dont un nul a besoin) ça m'arrangerai ....
    voila, merci a tous

    leopard
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2008 à 17:41:44

      Un Bundle est un dossier qui ressemble à une application. Si une application est instalable simplement en la copiant dans le dossier Application, c'est un Bundle.

      Tu peux voir le contenu d'un bundle en faisant un clic-droit sur une app et en choisissant "Afficher le contenu du paquet".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 août 2008 à 18:59:43

        ha ok !
        je comprend mieux maintenant !
        merci !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        petite question :

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown